Comment mélanger les paragraphes
Il est impossible de programmer MasterMix pour qu'il laisse automatiquement "x" paragraphes d'espace entre chaque renvoi. Plus précisément, il est toujours possible de construire une AVH qu'un tel MasterMix Amélioré ne pourra pas gérer. Imaginez simplement un §1 qui dit "Rendez-vous au 2, au 3, au 4 ... au 19", ensuite copiez-collez "Rendez-vous au 20" dans tous les paragraphes entre §2 et §19. Un MasterMix Amélioré qui tente de séparer les paragraphes n'y arrivera jamais. Quitte à introduire des bugs et des plantages, j'ai préféré laisser le soin du Détecteur du Proximité à l'auteur.

Si tu as eu un MasterMix malchanceux, refais-en un. ^_^
Répondre
Je manque de chance au jeu, faut croire.^^
Je vais tenter le coup.

Dommage qu'on ne puisse pas domestiquer ce chien fou de Mastermix.^^

J'ai eu aussi un problème de paragraphes qui disparaissaient après Mastermix. Mais j'ai Advelh version 32, c'était peut-être un ancien bug ?

Jusque là, le programme marchait très bien, j'en étais pleinement satisfait. Et là, j'ai l'impression que toutes les galères me tombent dessus d'un coup.
Répondre
Même dans Advelh 32, les paragraphes ne disparaissaient pas après MasterMix. Cette fonction est le cœur du programme. Si elle n'était pas fiable, Advelh serait inutile. Mais tu peux essayer d'utiliser la révision 36.1, on ne sait jamais. Tu auras l'avantage des nouvelles fonctions introduites depuis les quatre dernières versions.
Répondre
4 paragraphes ont disparu, 2 fixes et 2 non-fixes. Je m'en suis aperçu (pas tout de suite hélas) car ils apparaissaient soudain en bleu ciel dans la grille des §. J'ai facilement pu retrouver les 2 fixes, mais ce fut plus chaud pour les 2 autres.
Je suppose donc que je suis maudit.

En tous cas, j'ai suivi votre conseil et refait le mastermix, mais c'était toujours pareil. Trop de proximité, et cette fois j'ai eu des correspondances de § qui ont sauté (phénomène sans doute dû à un copié-collé de Word à Advelh, d'après maître Oiseau). Des deux maux j'ai choisi le moindre. J'ai arrêté les mastermix fatals, et j'ai passé mon vendredi après-midi à échanger des paragraphes et à corriger tous les bugs que j'ai pu déceler. Cette fois, je pense que je tiens le bon bout. J'espère qu'il n'y aura pas de bug de renvoi ou ce genre de choses. Le problème du mélange de paragraphes est réglé, lui. Ouf.
Répondre
Oups, il y a des bugs quand on écrit un § sur Word et qu'on le copie-colle dans ADVELH ???

Car j'ai tout le temps comme çà...

Enfin, je verrai bien au moment voulu !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Vous n'avez que ce que vous méritez. Non mais quelle idée d'utiliser Word, j'vous jure.
Répondre
Bah, l'utilisation de Word est efficace lors de corrections des grosses fautes d'orthographe et/ou de grammaire !!!

Et, nah !!!Surpris
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)