Jamais satisfait ?
#16
(16/08/2021, 14:03)Glutinus a écrit : Bonjour à tous,

Premier message depuis waouh, combien ? Une longue décennie ?

Salut

Bah non, j'étais encore sur Paris il y a moins de 5 ans, et je me souviens qu'on avait fait une ou deux escape game avant mon "retour chez moi"!


Pour ce qui est du classique, j'avais commencé la traduction du Labyrinthe de la Mort n°3 réalisé par des fans anglais. J'ai toujours aimé le premier labyrinthe, mon premier LDVELH, bien qu'injouable et qu'il m'ait forcé à tricher dès mon premier bouquin. :-) Je pense que je serai client de ce genre de livre MAIS uniquement s'ils sont statistiquement équilibrés, donc pas avec les règles traditionnelles des DF, et sans doute pas non plus avec des règles DF adaptées.
Répondre
#17
Oui, je ne suis pas assez précis, mais effectivement j'étais sur ce forum post 2010, mais plutôt pour les jeux de société, escape game etc. cela fait très longtemps que je n'ai pas participé aux topics sur les LDVELH / AVH. Je profite d'une petite accalmie au taf pour fouiner un peu sur ce mois d'août Smile

En ce qui concerne le côté "classique", je pensais surtout d'un point de vue scénaristique. Je suis retombé sur le topic des Kill the Sorcerer lancé par Skarn  et j'avoue que je coche beaucoup de cases pour l'instant - en particulier sur celles dont j'ai fait quelques entrées, mais c'est normal, ce sont des tropes pour lesquels j'ai un penchant fort ; et que j'avais déjà quelques idées pour en déconstruire d'autres ^^
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)