Le Marteau et L'Enclume : nouveau mag dédié aux jeux et à la pop culture
#1
Hello, la campagne de financement participatif de notre webzine est lancée ! 
Outre les dossiers de fond sur la bande-dessinée, le jeu vidéo, la musique, le cinéma, le jeu de société, ce qui vous décidera sûrement c'est le dossier complet sur la série de LDVELH Les Messagers du Temps, avec en prime les interviews de Christian Broutin et Nathaële Vogel qui nous racontent les coulisses, ainsi que l'AVH Mea Culpa, revue et corrigée par Merlinpinpin avec une nouvelle mise en page.
C'est à vous de jouer !
Page de campagne
Répondre
#2
Ca a l'air bien cool. Histoire d’appâter le chaland, quels seraient les ajouts à Mea Culpa ? Y aura-t-il des illustrations spécifiques ?

(Sinon, je me suis permis d'éditer le titre, histoire que le nom du fanzine apparaisse, et qu'on ne confonde pas avec d'autres projets).
Répondre
#3
Merci Salla,
nous avons effectivement étudiés la possibilité d’inclure des illustrations, nous en avons proposé quelques-unes à Merlinpinpin, qui les a validées. Avant de nous apercevoir que, avec notre nouvelle mise en page, la dizaine d'images seraient hélas noyées dans le texte, qui est particulièrement dense. Nous avons donc préférés ne pas les inclure et conserver une mise en page harmonieuse.

Au rayon des nouveautés, Merlinpinpin a étoffé le texte par endroit, corrigé à d’autre ce qui ne lui convenait plus, la mise en page est plus agréable à la lecture, il y a un arrière-plan en adéquation avec l'ambiance du texte, la couverture également. C'est l'édition définitive de Mea Culpa, en somme.
Répondre
#4
Que de bonnes nouvelles !
D'abord la campagne est validée, ce qui est un véritable soulagement.
Au vu des énormes dossiers, nous sommes passés de 300 pages à 350.
Le magazine est bouclé, relu et maquetté, bref, prêt à être diffusé pour nos contributeurs (dès la fin de campagne).
Ensuite, les recrues affluent en nombre pour le numéro 2, ce qui promet d'élargir les thèmes à traiter. Le sommaire est d'ailleurs bien entamé, et un teaser se trouve à la fin du numéro 1.
Enfin, il reste une semaine pour nous soutenir :
SITE OFFICIEL LM&LE
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)