Les avis de Limp sur TricTrac
#1
Bonjour à tous,

J'y ai jamais pensé depuis le temps que je suis sur trictrac (site recensant les jeux de société) les LDVH sont également admis et donc il y a des critiques. En particulier celles de Limp.

Je le décrie pas et je ne me moque pas de lui, mais c'est étrange car si je suis d'accord sur la plupart de ses critiques (aussi bien de jeux de société que de LDVH) il met quand même des notes bizarres : 1 pour "La créature venue du chaos" mais 5 (sur 5) à "La crypte du Sorcier".

Des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas, mais c'est la première fois que je vois un lecteur de LDVH qui n'est pas d'accord avec la globalité des lecteurs francophones...

Le lien direct est ici
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#2
Bof, des critiques de trois lignes maximum qui consistent soit en « Ce bouquin est génial », soit en « Ce bouquin est nul », soit en « Oh je me souviens plus trop de ce bouquin ». Par ailleurs, ça se sent que le type n'a pas lu certains bouquins depuis longtemps : mettre 5/5 au Mercenaire de l'Espace !
"Hey it's me, I'm dynamite and I don't know why"
#3
Même postulat que Meneldur.

J'ai en effet vu les critiques de Limp. Pour les 3/4, on a l'impression qu'il s'en souvient à peine, il l'avoue d'ailleurs souvent.
Et il semble surtout aimer l'action dans les LDVELH.
#4
Ha ha ! C'est sûr que quelqu'un qui arriverait ici en disant qu'il met entre 4 et 5/5 à tous les Livingstone, 5/5 au Mercenaire de l'espace et 1/5 à la Créature, la Manoir de l'enfer et Les Escalves de l'Eternité (pourtant écrit par le dieu local, Paul Mason) aurait tendance à se faire massacrer. ^^


#5
H.d.V a écrit :Ha ha ! C'est sûr que quelqu'un qui arriverait ici en disant qu'il met entre 4 et 5/5 à tous les Livingstone, 5/5 au Mercenaire de l'espace et 1/5 à la Créature, la Manoir de l'enfer et Les Escalves de l'Eternité (pourtant écrit par le dieu local, Paul Mason) aurait tendance à se faire massacrer. ^^
Pas si ses arguments se tiennent. Là... il n'y a même pas d'arguments.
"Hey it's me, I'm dynamite and I don't know why"
#6
Non, non. Moi même n'apprécie pas vraiment les bouquins de Mason. Mais si tu vas voir les avis de Limp, tu verras que c'est vraiment lapidaire.
Sur trictrac, il existe un système de cotation de chaque participant. ce système donne une note qui augmente chaque fois que l'on poste sur le forum ou que l'on fasse la critique d'un jeu. Je me trompe peut-être mais on dirait que Limp a envie de faire grimper sa note avec des critiques brèves sur tout un tas de jeux...
#7
Ah, mais je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui !

Surtout que je suis un grand fan de la Créature et du Manoir...

Et effectivement, ses critiques sont nulles (d'ailleurs, ce ne sont pas des critiques, mais plus des avis plus ou moins embrumés).






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)