[Quizz] Intoxiqué de Saint Seiya (la contre-attaque)
#31
XPTDRR !!!

Vachte ! Avec Masque de Mort dans le pilote, la gueule du scénar Lool
сыграем !
Répondre
#32
Les effets spéciaux des années 90. Les décors. La musique. Le titre 'Starstorm'. Et bien entendu les armures. Dommage qu'il ne reste que ça comme extrait. Lool
Répondre
#33
Hé, vous vous souvenez de l'étrange projet de remake live de Saint Seiya par les américains dans les années 80* ?

Et bien, figurez-vous qu'avait aussi été envisagée la possibilité d'un remake en animation :



À ce stade, c'est plus de l'art, c'est du cochon.

*EDIT : Je me suis embrouillé sur les dates. Starmstorm, la version live date de 1999, et ce dessin animé, Guardians of the Cosmos de 1993. Soit les mêmes années que Matrix et Jurassic Park.
Répondre
#34
(02/01/2023, 18:55)Skarn a écrit : Et bien, figurez-vous qu'avait aussi été envisagée la possibilité d'un remake en animation :

Ah la vache ! Je croyais pourtant savoir ce que les Américains étaient capables de faire à Saint Seiya. Mais je n'étais néanmoins pas prêt.

Le "mieux" dans ces 70 secondes, je crois que c'est le Grand Pope.
Répondre
#35
Hé, faites pas semblant de ne pas avoir pas vu passer le film Saint-Seiya à 60 millions de dollars de budget (soit à peu près 15 millions de plus que Dragon Ball Evolution après prise en compte de l'inflation) et qui a passé plus d'un an en post-production pour au final ressembler à ça.

Oui, je me nourris de votre souffrance.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)