Hutch...
#1
Les années 80, bien sûr c'étaient les Livres dont vous êtes le Héros, mais aussi, forcément, les séries américaines cultes pour un paquet de gamins de mon époque et les souvenirs des dérapages de la Ford Gran Torino rouge et blanche dans les rues de Bay City (avec en arrière fond un super groove funky).

Repose donc en paix David Soul alias Kenneth Hutchinson et merci pour les moments d'évasion, même si c'était par le biais de la télévision.

Vieillir, c'est aussi voir les héros de son enfance quitter la scène.
Répondre
#2
Le générique, inoubliable pour celles et ceux qui ont connu cette époque !



La voiture de Starsky était pour moi l'élément central! Je n'attendais que le moment où il allait se jeter au volant par la vitre ouverte sans ouvrir la portière! Et aussi quand ils sortaient le gyrophare rouge pour l'accrocher sur le toit! Tout le reste n'était qu'accessoire! Mrgreen

Hutch avait une vieille guimbarde un peu comme la 404 de Colombo si mes souvenirs sont bons. Du coup pour moi c'était Starsky le seul héros (excellemment doublé par Jacques Balutin).

David Soul a aussi joué dans d'autres séries, je me souviens l'avoir vu dans Hercule Poirot.
Répondre
#3
Il a aussi joué quelques seconds rôles remarqués au cinéma, notamment dans Magnum Force (la suite de Dirty Harry) ou une adaptation d'Agatha Christie dont j'ai oublié le titre.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)