Alkonost
#76
Bien joué le "illustré par" ca permet de mettre quand même les 2 noms en haut et de gagner de la place !
Répondre
#77
Juste, concernant la "hauteur de l'oeil"... cachez la bouche et le menton avec votre main et vérifiez si vous avez toujours l'impression que les yeux ne sont pas symétriques (nonobstant le fait que la partie droite du visage est mangée par une frange de cheveux). C'est plutôt le sourire mutin de la courtisane qui donne cette impression et personnellement j'aime bien ça.
Répondre
#78
(30/10/2018, 09:18)gynogege a écrit : Juste, concernant la "hauteur de l'oeil"... cachez la bouche et le menton avec votre main et vérifiez si vous avez toujours l'impression que les yeux ne sont pas symétriques (nonobstant le fait que la partie droite du visage est mangée par une frange de cheveux). C'est plutôt le sourire mutin de la courtisane qui donne cette impression et personnellement j'aime bien ça.

Purée, mais c'est délire ton truc ! Ils sont carrément à la même hauteur  Eek !
Répondre
#79
Content d'avoir pu laver l'honneur d'une courtisane Wink
Répondre
#80
Sauf que non. Les yeux sont décalés.
Répondre
#81
(01/11/2018, 22:55)linflas a écrit : Sauf que non. Les yeux sont décalés.

Bon, cette fois je sors le pied à coulisse !

EDIT : de l'épaisseur des cils, pour être exact. Je vais tenter une correction, ou la demander à Koa. On verra si c'est mieux.
Répondre
#82
Avec les arbres qui passent sur le bandeau.

[Image: Livre-jeu_FH_A5_bandeauFInal.jpeg?1541858402]
Répondre
#83
J'aime bien cette mise en page. Trèèèèès légèrement assombrir la cime pour que les lettres "HI" ressortent.

Montrer le contenu
Répondre
#84
oui, il y a une touche de légèreté supplémentaire qui me semble bienvenue !
Répondre
#85
@Linflas :  Love j'te MP !!!
Répondre
#86
Finalement  Big Grin

[Image: Livre-jeu_FH_A5_bandeauFInal.jpeg?1541858402]
Répondre
#87
Yep
Répondre
#88
Résultat très réussi ! Ca reste dans la charte graphique des livres Alkonost tout en mettant en valeur le dessin de Koa.
Répondre
#89
@Bruenor  Wink

Au début un peu sceptique, maintenant j'aime particulièrement cette couv. Elle a un truc... La technique de Koa, à l'ancienne, apporte vraiment un plus. Et, vous l'aurez compris, un grand merci à Linflas. Il a su retoucher ce qui nous gênait, sans gommer l'expression roublarde de Quinze Yeux, avec la bénédiction de Koa.  Yep
Répondre
#90
Bravo ! Un beau travail d'équipe (en tous cas une nouvelle illustration de la vitalité de ce chouette forum !)

La première version ne m'attirait pas trop alors que j'apprécie vraiment le résultat final (et je compte bien m'offrir l'ouvrage, puisque l'AVH fait partie de celles que j'aime et admire, sans l'avoir encore suffisamment approfondie à mon goût).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)