Le Lagon de Caïthness (avec des morceaux entier de Lekhor dedans)
#1
Rolleyes 
Jamais, je participe pas a un projet collectif Mrgreen


Nom
Le Lagon Bleu.


Cadre
Le Lagon Bleu.


Scénario
Du sable blanc, des noix de coco, des coquillages, des vagues, des sentiments à l'eau de rose, des scènes de nu, de l'érotisme, et peut-être même du sexe (si vous êtes sages). Parce que le héros, hein, ben vous voyez quoi, faut bien vivre koi Mrgreen
C'est un endroit sans totem.


PNJ rencontrés
Aahh, si vous saviez...


Objets requis obtenus sur une autre île
1 ingrédient rare (qui permettrait de faire la victoire max)


Indices requis obtenus sur une autre île



Objets découverts ici pour une autre île



Indices découverts ici pour une autre île



Recette requise pour cette île



Ingrédients découverts ici
сыграем !
#2
Ah c'est malin ! Mais tu as le droit de changer d'avis si l'envie te prend  Surpris
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#3
Je crois que tu devrais relire attentivement...
сыграем !
#4
Hum... ah oui je n'avais point vu "jamais" et "pas"  mefiant du coup ça change tout le sens de la phrase !
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#5
@ Caïthness N'oublie pas qu'il est vieux. Faudrait pas lui faire casser sa pipe.

Ça promet, j'imagine moi aussi quelque chose d'assez sensuel sur mon île... Mais sans PNJ Eek !

Pauvre papi.
#6
(14/04/2016, 12:13)Shamutanti a écrit : Ça promet, j'imagine moi aussi quelque chose d'assez sensuel sur mon île... Mais sans PNJ Eek !
Branlette devant un totem de femme à 3 seins ? LOL
сыграем !
#7
Toungue 
Caïthness, je t'ai trouvé la BO pour ton lagon ^^
/se sauve en courant et esquive les coups de fouet ! mefiant
#8
Wink 
N'importe quoi, la BO ultime, c'est ça ! (ignare lol)
сыграем !
#9
(16/04/2016, 10:56)Caïthness a écrit : N'importe quoi, la BO ultime, c'est ça ! (ignare lol)

Yeahh !! C'est vrai que c'est la classe (Cocktail, bordel ça ne me rajeunit pas) !! Je m'incline Wink
PS : je vais avoir ça en tête toute la journée ^^ (ou alors Surfin USA)
#10
(14/04/2016, 12:13)Shamutanti a écrit : @ Caïthness N'oublie pas qu'il est vieux. Faudrait pas lui faire casser sa pipe.
Ni oublier de faire une langue à mémé Mrgreen

Ok je sors.

Sinon ton idée, pour le moment ca promet mis il y a deux points importants:
-il faudra faire tenir tout ca en environ 50 paragraphes
-cela implique que le héros aie lui-même une personnalité propre compatible avec cette idée. On n'en a pas trop parlé de sa personnalité mais il va falloir qu'on en débatte.

J'espère aussi voir dans cette îles les fiestas de nuit avec les tambours, les danses et les chants.
#11
(17/04/2016, 02:26)titipolo a écrit : -cela implique que le héros aie lui-même une personnalité propre compatible avec cette idée. On n'en a pas trop parlé de sa personnalité mais il va falloir qu'on en débatte.
pas forcément, quand t'es sous acid, y reste plus grand chose de ta réelle personnalité Mrgreen
сыграем !
#12
(17/04/2016, 02:43)Caïthness a écrit :
(17/04/2016, 02:26)titipolo a écrit : -cela implique que le héros aie lui-même une personnalité propre compatible avec cette idée. On n'en a pas trop parlé de sa personnalité mais il va falloir qu'on en débatte.
pas forcément, quand t'es sous acid, y reste plus grand chose de ta réelle personnalité Mrgreen

Ton lagon va s'appeler "l'île du Plaisiiiiiiir" (ref. aux 12 Travaux d'AstérixLool
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#13
(17/04/2016, 02:43)Caïthness a écrit :
(17/04/2016, 02:26)titipolo a écrit : -cela implique que le héros aie lui-même une personnalité propre compatible avec cette idée. On n'en a pas trop parlé de sa personnalité mais il va falloir qu'on en débatte.
pas forcément, quand t'es sous acid, y reste plus grand chose de ta réelle personnalité Mrgreen

Il y aura aussi de la marijuana à volonté? Mrgreen
#14
(17/04/2016, 10:30)titipolo a écrit : Il y aura aussi de la marijuana à volonté? Mrgreen
wii, du pavot, de la coca. En fait, il y aura 49 recettes, 49 effets différents Lool
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)