Ile de Namron le Barbu
#1
Je mettrai ici les mises-à-jour sur mon île, ce qui se déroulera en terme d'intrigues, le cheminement ou tout ce qui est utile (comme un lien PDF lorsqu'on aura besoin de lire nos mini-aventures pour une relecture, par exemple)

Vous pouvez créer votre propre sujet avec le titre suivant --> Ile de (Nom de l'auteur)

Nom
Le nom sera sûrement de type Polynésio-maorio-mayo-aborigo-quelque chose. Genre "Aoutaoutouaou-machin"  Mrgreen

Cadre
C'est la première île, le point de départ et l'endroit où vit le peuple natif du héros. Sa taille dépendra du scenario. 

Scénario
à voir

PNJ rencontrés
Selon ma vision du truc, le héros rencontre le vieux sage du village au tout début.

Objets requis obtenus sur une autre île


Indices requis obtenus sur une autre île


Objets découverts ici pour une autre île


Indices découverts ici pour une autre île


Puis je mettrai des fichiers en pièce jointe
mon .avh
mon .docx
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#2
j'ai remarqué que personne ne propose sur son île une interaction avec un des deux peuples. il va falloir que tu t'y colles. Mrgreen
#3
(17/04/2016, 11:17)titipolo a écrit : j'ai remarqué que personne ne propose sur son île une interaction avec un des deux peuples. il va falloir que tu t'y colles. Mrgreen
Parce qu'une fois de plus, on met la charrue avant les boeufs ! Y'a pleins de choses qui ne sont pas finalisées clairement dans le BG et le système de jeu, et déjà les participants sont pratiquement en train de rédiger leur zone...

Mais LOL koi ! Lool
сыграем !
#4
En effet... on est encore à se questionner sur les bases, de ce qu'on sait les deux peuples de l'archipel ne communiquent pas des masses entre eux, mais rien n'est établi ^^

J'ai mis en place des propositions de dieux plus cohérents sur la page consacrée aux dieux. On pourrait peut-être commencer là-dessus, car chacun devra choisir un dieu dans la liste. J'aimerais avoir votre avis.

Mon message est dans le sujet : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-28...l#pid58240
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)