Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager)
#46
(06/04/2016, 09:38)Namron le Barbu a écrit : (car il me serait plus judicieux de conserver un héros vivant... enfin bon je réfléchis).
Tu te fourvoies, les morts offrent beaucoup plus de possibilités Mrgreen
сыграем !
#47
"- Je revient te tuer comme je l'ai été par ton père, gallopin!
- Je SUIS mort, j'ai déjà hérité de sa santé fragile!"
Fin.
#48
(06/04/2016, 10:57)Vik a écrit : "- Je revient te tuer comme je l'ai été par ton père, gallopin!
- Je SUIS mort, j'ai déjà hérité de sa santé fragile!"
Fin.
loupé, les pépins, c'était le mois dernier LOL
сыграем !
#49
Plus sérieusement, vous pensez que ça serait jouable un 2 rôles à la Epouvante!/Histoire en 50 paragraphes? J'hésite [Image: pensif.gif]
#50
Gwalchmei en a, paraît-il, fait quelque chose de ce style en 70 paragraphes pour un concours, sur le thème chasseur/chassé.

En 50, cela me semble jouable (j'avais planché sur le sujet à un moment), mais c'est compliqué, et nécessite d'utiliser toutes les astuces possibles, imaginables, et encore à inventer, pour gagner de la place.
#51
Ok merci ^^
#52
Yep, je confirme que c'est assez tendu ! Il ne faut pas s'attendre à une longue AVH, ça c'est clair, et en effet il est nécessaire de trouver des astuces pour économiser des paragraphes. Au début de mon AVH, chaque joueur à deux destinations possibles, ce qui amène à 4 situations différentes. Avec un préambule en 2 parties, ça bouffe déjà 12 paragraphes sur 70. 6/35 par joueur alors que ce dernier n'aura effectué qu'un seul choix ! Et après il faut gérer les différentes situations nées de cette unique décision. Compliqué !

J'avais débuté aussi un duel entre un flic et un tueur à gage en plein Paris (avec plus de paragraphes). Dans mon idée, c'était un mix entre AVH et jeu de plateau avec une véritable carte de la ville et des pions de couleur. Chacun effectuait un déplacement en début de tour et la partie interactive succédait (soit seul si chaque joueur explorait un lieu différent, soit en lecture simultanée avec interaction possible dans le cas d'un point de chute commun : poursuite dans le métro, filature dans les rues du quartier latin...). Se rajoutait des pions indics pour le policier (afin d'anticiper les mouvements du tueur et apportant des bonus lors de la partie interactive) et hommes de mains pour l'assassin (même rôle dans les parties textes et peuvent supprimer des indics).

Le but du flic étant bien entendu de coincer l'assassin qui cherche lui à honorer son contrat (avec des impératifs : rencontre avec le commanditaire, trouver une planque, se procurer une arme, localiser la victime etc... ) en évitant à chaque tour de se faire repérer. Bref un mix de plein de trucs mais toujours dans l'optique d'un jeu à deux.
#53
C'est ça qui risque de me poser probleme, quand j'écris une avh j'ai jamais de limite...
#54
ce sera un très bon exercice dans ce cas. La contrainte t'obligera à ne conserver que le meilleur parmi toutes tes idées.
#55
Introduction écrite.
Cette année, j'ai bien l'intention de remporter le Mini-Yaz doré Smile
#56
(07/04/2016, 13:54)Maléfisse a écrit : Introduction écrite.
Cette année, j'ai bien l'intention de remporter le Mini-Yaz doré Smile
Avec que l'introduction, à mon avis ça va être chaud ! Big Grin
сыграем !
#57
C'est combien le nombre de § max pour le mini YAZ ?
#58
(08/04/2016, 15:31)Albatur a écrit : C'est combien le nombre de § max pour le mini YAZ ?
Vous avez jusqu'au 4 juillet minuit pour écrire une mini AVH de 30 à 50 paragraphes maximum
сыграем !
#59
Je pense qu'il serait bon de préciser dans le post initial qui sont les juges à qui envoyer les votes (si cela a déjà été décidé) ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#60
Pas encore décidé à mon avis...
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)