Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager)
#16
Difficile de trancher. Transmettre l'interminabilité d'un hiver en moins de 50§ serait un challenge intéressant, et puis bien sûr trouver la voie du renouveau est un défi qui nous concerne tous. Mais je crains que cela ne restreigne un peu trop les imaginations à une même classe de problèmes. J'élimine donc cette proposition.

Ceci est ton héritage !, tout en ayant des chances de faire écho aux démons de Gwalchmei, ouvre dès le départ les horizons. Je préfère.

Le thème du mini-yaz 2016 est donc: « CECI EST TON HÉRITAGE ! »
AVH: Les noyés,  La chute.
Jeu: Conflux


#17
(remplace discrètement « il neige » par « vous venez d'hériter » dans son brouillon mental d'une possible potentielle idée de début d'aventure)
#18
Arglll ! Malédiction ^^ J'avais dans mes cartons une AVH sur le thème (éliminé) de l'hiver ! Oui, c'était fourbe de ma part. Du coup, il faudrait que je la recycle quand viendra l'époque de la motivation.
J'avais sinon pensé à une histoire où le Héros, pacifique et épicurien hériterait d'un anneau en or dont il ignorerait tout et qui en fait serait un artefact légendaire, forgé par un mal ancien dans le but de pervertir sous sa coupe les autres races peuplant le monde...Oubliez, c'est nul.
#19
(04/04/2016, 16:10)Skarn a écrit : (remplace discrètement « il neige » par « vous venez d'hériter » dans son brouillon mental d'une possible potentielle idée de début d'aventure)

LOL
#20
Dommage... je suis déjà en train d'écrire une AVH sur ce thème et je me vois mal en faire deux sur le même sujet. Mais je peux difficilement dire que c'est un mauvais choix !
#21
(04/04/2016, 16:14)gynogege a écrit : Dommage... je suis déjà en train d'écrire une AVH sur ce thème et je me vois mal en faire deux sur le même sujet. Mais je peux difficilement dire que c'est un mauvais choix !

Tu peux tenter de faire un résumé du grand format pour le concours si les points essentiels n'ont pas encore fuités Wink

On va essayer de faire que tout ne concerne pas les intrigues de cours/ les malédictions-maladies Mrgreen
#22
Héritage Express
(femtoAvh de tholdur)

- Ceci est ton héritage !
Vous n'arrivez pas à le croire, et pourtant ces paroles sont vraies !!!

Tentez votre chance.
Si vous êtes chanceux vous profitez dudit héritage. Félicitations, votre aventure est couronnée de succès!
Si vous êtes malchanceux l'émotion vous submerge et vous mourrez d'une crise d'apoplexie. Vous pouvez recommencer l'aventure depuis le début.
- Ne vous avais-je pas promis un confort incroyable, un moelleux incomparable?
- Si, et vraiment vous n'avez pas menti chère Senyakase... on est si bien installé...
- Tous nos produits sont créés sur-mesure. VolponeSofà, artigiani della qualità!
#23
(04/04/2016, 16:10)Skarn a écrit : (remplace discrètement « il neige » par « vous venez d'hériter » dans son brouillon mental d'une possible potentielle idée de début d'aventure)

Hé hé ! C'est vrai que j'avais également déjà commencé à réfléchir à des histoires possibles sur le thème "Hiver interminable". Mais, en fin de compte, je pense que le thème de l'héritage est peut-être plus riche (et qu'il offrira sans doute des aventures plus variées).
#24
Merde,
Tholdur vient de tuer le concours ! ^^
10 points (bien que je trouve l'aventure assez linéaire et qui n'exploite pas assez la psychologie pourtant complexe des personnages)...
#25
C'est encore trop long ^^
On a jusqu'à juin c'est bien ça?
#26
Bonjour à tous,
Etant tout nouveau sur ce site, j'ai découvert les mini-Yaz. Ce que j'en ai retenu : faire un ldvelh sur le thème "Ceci est ton héritage" en 50 sections..
Mais pour le reste... aucune idée...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanternes?
#27
Bienvenue. Quelle est la question plus précisément? Pour les règles tu mets ce que tu veux mais il faut que ce soit jouable en 50 paragraphes.
#28
(04/04/2016, 21:02)Gui-Yom a écrit : Bonjour à tous,
Etant tout nouveau sur ce site, j'ai découvert les mini-Yaz. Ce que j'en ai retenu : faire un ldvelh sur le thème "Ceci est ton héritage" en 50 sections..
Mais pour le reste... aucune idée...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanternes?

Bienvenue !

En fait... c'est tout. Il suffit d'écrire une aventure interactive de 50 sections maximum et de la publier (normalement sur Littéraction mais ce n'est pas obligatoire) dans les délais pour pouvoir participer au concours. Il n'y a aucune contrainte au niveau des règles ni rien de ce genre.

La durée pour écrire son aventure est de trois mois, c'est-à-dire jusqu'au 4 juillet prochain.
#29
Merci à tous !!!!

Faut-il s'inscrire ou il suffit de poster l'histoire avant le 4 juillet pour être dans le concours?
#30
Le thème de l'héritage doit il être visible tout le long de l'avh ou peut on s'écarter du thème pour le retrouver vers la fin de l'avh?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)