On recherche des modérateurs
#1
oiseau ne passant plus aussi fréquemment qu'avant sur le forum (mais il continu de venir de temps en temps hein...), il serait bon de trouver un ou deux autres modérateurs pour l'épauler. (suppression des spam, épinglage ou dés-épinglage de topics, gestion éventuels de conflits même si ça normalement on espère ne pas avoir à faire ça etc).

Conditions nécessaires pour se porter volontaire :

* Avoir envie de le faire Smile
* Avoir un peu de temps pour ça
* Se connecter de façon suffisamment régulière (idéalement plusieurs fois par semaine)
* Avoir une certaine ancienneté sur le forum

Si vous êtes partant, répondez simplement sur ce thread pour vous porter candidat.

Pour les autres :
Si vous voyez des candidatures que vous voulez supporter, n’hésitez pas à répondre ici "oh oui, lui, bonne idée !". Si, au contraire vous pensez qu'une personne ne ferait pas l'affaire, vous pouvez m'envoyer un petit message privé en m'expliquant ce qui vous dérange dans cette candidature.

La personne retenue (une ou deux en fait), sera en période d'essai tant que Salla n'aura pas validé cette "promotion". Il reste le chef, je ne fais qu'aider quand je peux :p

NB : Quel que soit la fréquence de passage de oiseau il restera bien évidement modérateur "à vie" de cette section.
Répondre
#2
Je suis partant Wink
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre
#3
Si j´étais modo j´aurai depuis longtemps déplacé ce fil qui n´a rien à faire dans la section avh^^
Répondre
#4
Bein... on recherche des modos pour cette section en particulier dans un premier temps non ?
(Meme si, à mon avis, il nous faudrait plus de "super modérateurs toute section confondues")

Il me semble que ce sujet est mieux la que dans un truc global (a propos du forum etc).
Il y a peut être des gens qui viennent dans cette section très souvent, alors qu'ils ne passent
que rarement sur les autres.
Répondre
#5
Oui je comprend que c´est pour toucher plus de monde. Mais bon j´ai pas pu résister à la tentation ^^
Répondre
#6
(04/08/2015, 14:00)Yggdrasil Vanaheim a écrit : Je suis partant Wink
Moi aussi (CV : je modère déjà LittéractionMrgreen)
Répondre
#7
Cumul des mandats = abus de pouvoir!^^
Répondre
#8
Yeah, déjà deux candidats Smile
J'attends au moins la fin de la semaine avant de faire quoi que ce soit. J'aurai aussi voulu que Salla passe nous donner son avis.
Répondre
#9
Salut,
j'approuve totalement la proposition d'Alanna, n'étant pas très réactif moi-même. Une suggestion, c'est de mettre des modos différents sur les autres sections importantes, c'est à dire ldvelh, critique, divers.
Parmi les autres activités d'un modo, facultative on va dire, il y a aussi la mise à jour des index de critiques, que ce soit celui des avh commencé par Oiseau et continué par Syphil, ou celui des critiques lvh.
Répondre
#10
(05/08/2015, 07:35)tholdur a écrit : Cumul des mandats = abus de pouvoir!^^
Et qui devient abus de mandales Mrgreen


@Sallana (2 en 1 LOL) : de toute façon faut au moins un modo global pour éradiquer les bots (les posts et les comptes) à moins que vous vous décidiez (enfin ?) a installer un vrai captchat de la mort qui tue les bots Cool (y'en a avec des photos de numéro de maison, ça à l'air bien efficace).
сыграем !
Répondre
#11
Serait il possible de déplacer ce topic dans l'espace dédié au fonctionnement du forum? Ici franchement ca n'a pas trop sa place, on parle des avh.
Répondre
#12
Les seuls captcha valides seraient (d'après moi) à écrire en tengwar ou en klingon, avec obligation pour tous les membres de DL et d'apprendre par coeur la langue cible.

Bon en fait oubliez cette idée, je n'ai pas trop envie d'apprendre une langue en ce moment Mrgreen
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#13
Comme j'aime bien ranger proprement les fils et avoir des Yaz bien ordonnés, je suis également volontaire pour modérer la section AVH si besoin.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#14
Ok, merci tout le monde Smile

Après examen de ces trois candidatures, j'ai choisi de retenir celle de Caïthness.
Elle est, de très très loin, la membre la plus ancienne, tout en étant la plus active des trois !
(un message tous les 2 jours en moyenne avec 9 ans d'ancienneté, ça force le respect).
Le fait qu'elle ai aussi ce rang sur interaction est à mon avis un avantage.

Donc voila, bienvenu parmi les modérateurs, et bon courage :p
Les deux autres candidatures étaient tout à fait valables...
Vous serez peut etre appelé en renfort un jour en cas de besoin Smile

Je déplace maintenant ce sujet qui n'a plus rien à faire ici.

NB : Ce sujet restera également visible dans la section AVH pendant 7 jours,
après quoi il ne sera plus visible que dans la section "au sujet du forum"
Répondre
#15
(07/08/2015, 11:28)Alana a écrit : Elle est, de très très loin, la membre la plus ancienne (... )
Ceci peut être très très mal interprété^^

Champagne pour notre nouvelle doyenne modo!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)