On recherche des modérateurs
#16
Tout à fait, une bonne pinte (de cidre) à sa santé !

Je reste dispo en tout cas (au cas où, un jour) Wink
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre
#17
(07/08/2015, 11:28)Alana a écrit : Après examen de ces trois candidatures, j'ai choisi de retenir celle de Caïthness.
Elle est, de très très loin, la membre la plus ancienne, tout en étant la plus active des trois !
(un message tous les 2 jours en moyenne avec 9 ans d'ancienneté, ça force le respect).
Le fait qu'elle ai aussi ce rang sur literaction est à mon avis un avantage.

Donc voila, bienvenu parmi les modérateurs, et bon courage :p

Chef oui Chef !
сыграем !
Répondre
#18
Félicitations pour la promotion !! Je bois en ton honneur Clown
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#19
Ça va charcler sévère, moi j'vous l'dis !! ^^
Répondre
#20
(07/08/2015, 19:43)Gwalchmei a écrit : Ça va charcler sévère, moi j'vous l'dis !! ^^
Toi, t'es mort ! [Image: icon_rambo.gif]


Meuh
сыграем !
Répondre
#21
Félicitations Caïthness Big Grin

Néanmoins je rappelle que ta priorité absolue c'est le Mari aux Morpions 2, ne nous leurrons pas.
Le pauvre attend toujours, se morfond, son cri se noie dans l'océan d'un silence insupportable. Wink

Sinon, j'ajoute que le message parlait d'un ou DEUX modos :
Akka me semblait aussi avoir l'expérience et l'ancienneté nécessaires, pour info.
Vous ne seriez pas trop de deux je pense.
En fait, le coeur du problème sur RDV1 vient des messages de spam : ça fait des années que RDV1 est pollué par ça. Serait-il possible de changer et durci les conditions d'inscriptions sur le fofo pour éviter ces spams ? That is the question.
Répondre
#22
(08/08/2015, 07:14)VIC a écrit : ça fait des années que RDV1 est pollué par ça. Serait-il possible de changer et durcir les conditions d'inscriptions sur le fofo pour éviter ces spams ? That is the question.


Plusieurs propositions avaient été données mais ont elles été mises en place ? Pas sur...
Comme un captcha ou alors avec l'ajout d'une question tordue que seul un humain pourrait voir et répondre correctement.
Répondre
#23
Le problème c'est que les admins sont pas très bavards sur le sujetLOL
Peut-être un jour daigneront-ils s'abaisser ne serait-ce qu'à répondre clairement sur le sujet...Mrgreen (j'ai me faire virer dans pas longtemps avec de tels propos subversifsLOL)

@vic : pour le marais, ce n'est pas ma priorité pour l'instant Wink
сыграем !
Répondre
#24
Pour le RAM (Retour au Marais), revoir nos objectifs à la baisse sans nouvelle clairière, en se contentant des corrections, et de ceux qui veulent bien réécrire quelques §, serait déjà très très bien. Presque tout le taf est fait, c'est dommage de ne pas finaliser.
Mais je sais que la vie apporte son lot de priorité.
La vie c'est comme une pomme, parfois y a des pépins.
Répondre
#25
Non mais pour le spam, le fait de poser, en français, une question bête dont la réponse est un nombre (exemple : écrivez le nombre quarante-cinq-mille --> 45000) devrait laisser les bots étrangers éloignés pour un moment. En faisant un petit paquet de questions seulement analysables par les francophones (exemple : citez en minuscules une catégorie de LDVELH --> oeil noir / défis fantastiques / oeil du tigre...) devrait suffire. Et puis renouveler de temps en temps les questions.

Après le mieux à faire à ce sujet et de voir/s'informer sur ce qu'utilisent les grands sites internets en terme de protection contre le spam.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#26
(09/08/2015, 06:44)VIC a écrit : Pour le RAM (Retour au Marais), revoir nos objectifs à la baisse sans nouvelle clairière, en se contentant des corrections, et de ceux qui veulent bien réécrire quelques §, serait déjà très très bien. Presque tout le taf est fait, c'est dommage de ne pas finaliser.
c'est pas l'endroit pour en parler, allons nous fritter sur le forum du marais lol
сыграем !
Répondre
#27
(07/08/2015, 19:43)Gwalchmei a écrit : Ça va charcler sévère, moi j'vous l'dis !! ^^

Comme tu le dis. D'ici six mois, tout le monde aura été viré! Lool

Félicitations Caïthness et bon courage pour ton nouveau taf.
Répondre
#28
(10/08/2015, 07:43)Fitz a écrit :
(07/08/2015, 19:43)Gwalchmei a écrit : Ça va charcler sévère, moi j'vous l'dis !! ^^

Comme tu le dis. D'ici six mois, tout le monde aura été viré! Lool
CrybabyCrybabyCrybabyCrybabyCrybabyCrybabyCrybabyCrybabyCrybaby
сыграем !
Répondre
#29
Félicitations Caïthness ! Smile
Répondre
#30
(08/08/2015, 14:34)Caïthness a écrit : Le problème c'est que les admins sont pas très bavards sur le sujetLOL
Peut-être un jour daigneront-ils s'abaisser ne serait-ce qu'à répondre clairement sur le sujet...Mrgreen (j'ai me faire virer dans pas longtemps avec de tels propos subversifsLOL)
Pourtant il y a un sujet sur le forum où les réponses sont assez claires Smile Une réponse est apportée, elle marche quelques mois, puis elle est dépassée. La question tordue évoquée par Albatur reste la dernière proposition à mettre en place, faut juste que la motivation de le faire me tombe dessus Rolleyes
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)