Whog Shrog - Symphonie X
#31
(06/02/2014, 21:26)Gwalchmei a écrit : Le reste de l'escouade arrive juste après dans une autre AVH de 100 paragraphes (60 de rédigés mais je n'irai pas au bout).
?? ah non hein, tu nous a fait saliver avec la présentation pour nous les retirer ensuite ? déjà que tu avais fait le coup pour l'Aube des tempêtes…
Gwalchmei, je te soupçonne de t'amuser sadiquement avec les lecteurs, là…

(06/02/2014, 21:26)Gwalchmei a écrit : Et d'ailleurs Ashim l'a souligné en résumant par "Une journée comme une autre pour un Whog Whrog"
Mais c'était juste parce que je ne m'étais pris aucun point de dommages ! Je ne le dirai plus, juré promis ! Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#32
Ha non mais Ashim, pas de soucis. En fait je soulignais juste que ton résumé était exactement ce que j'envisageais pour ce prologue (à savoir une mission de routine), donc bien vu au contraire ^^
Pas de sadisme chez moi hein ! J'ai tenté de corrompre Fitz par les sentiments j'avoue, mais j'ai loupé mon jet de "psychologie". En fait la suite de Whog Shrog ne fait pas partie de mes priorités actuelles. Cela ne veut pas dire que je n’écris pas des AVH, bien au contraire.
Répondre
#33
En attendant un retourfeed quand j'aurai fini la lecture de toutes les avhs en lice, voici juste quelques fautes de frappe ou d'ortho :

§8 éculé vous ennui => ennuie
§8 motifs sanguinolent
§8 éclairs crépitant
§14 une botte ? J'ai cru que c'était une porte mais non. J'ai du lire plusieurs fois la phrase pour en comprendre le sens.
§37 proximité
§60 - Couches-toi !!! => Couche-toi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)