La menace de Kullat-Nunu
#31
http://www.repetition-detector.com/?l=fr (shareware 30 jours gratuits)
http://textalyser.net/index.php?lang=fr
Répondre
#32
Juste une SEULE question à Albatur, en rapport à la difficulté des combats :
tu as testé ton avh en essayant de la jouer, ou pas ?
Répondre
#33
Non j'avais seulement jaugé par rapport a l'Ombre du Phoenix. Normalement la V2 est jouable sans probleme.
Répondre
#34
C'est curieux de la part d'un auteur habitué des avhs (au moins ta 4è il me semble), de ne pas prendre les 30 minutes nécessaires pour tester la jouabilité avec un speed run. Il suffit de créer un héros moyen en tout et de lui faire faire les combats, et de voir si il survit un peu, beaucoup, ou pas du tout. Comparé au temps que tu as pris pour l'écriture et la rédaction, ces 30 minutes ce n'était pas grand'chose.

Donc je fais quoi maintenant ? Faut voter pour les Yazs avec une avh quasi-injouable car il y aura une V2 jouable ne sera disponible qu'après les votes, si j'ai bien compris ?
Répondre
#35
Bah, tu juges l'AVH en l'état, en mettant un mauvais point pour l'équilibrage et voilà ^^
C'est loin d'être la première (ou la dernière) AVH qui aura un défaut à ce niveau Smile
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#36
Vote comme tu le sens Vic Wink

Pas grave, je vise pas le podium.

(Me vengerais en te trahissant lors d'un futur chevalier de la table ronde ! Twisted)
Répondre
#37
Pour la V2, qui sera mise en ligne après les YAZ (normal) la difficulté a revue à la baisse pour 7 combats et 3-4 tests. Cette V2 a été légèrement augmentée en nombre de § pour finalement atteindre, (sans le faire exprès mais c'est une drôle de coïncidence) les mythiques 400§.

Je l'ai testé avec un héros "basique" en mode normal et je n'ai pas eu de grosse frayeurs, même en ayant des jets de dés pas toujours optimaux.

La mise en page est plus agréable et sera agrémentée d'ici la mise en ligne par les très jolis dessins de Linflas qui a gentiment remplacé VS qui n'a pu le faire cette fois (j'ai quand même conservé un de ses dessins même s'il n'en était pas satisfait), trop pris par des occupations aussi insignifiantes que le travail (c'est quoi ce mot barbare ?) et autres fariboles du même genre :p
Répondre
#38
Tu m' autorises à balancer une preview sur la taverne. ?
Répondre
#39
Ok Wink
Répondre
#40
V2 en ligne avec :

- lien hypertexte et dessins de Linflas.
Répondre
#41
Merci Albatur pour cette mise à jour de ton œuvre.

Par contre la page juste avant le §298, il y a écrit en rouge "Dessins de Linflas" : l'as-tu oublié ou est-ce qu'il n'est pas encore dispo ?
Répondre
#42
Oublie de ma part.... :/
Répondre
#43
Merci pour ce rajout.

Je vais chipoter mais du coup à l'insertion du dessin, cela a décalé le début du §298 en milieu de page.
Au lieu de tenir sur une seul page, il est à présent en deux pages. Wink
Répondre
#44
Arf ! je corrige ça...
Répondre
#45
Tant qu'on est dans les corrections, as-tu possibilité d'augmenter la taille des illustrations et de leur ajouter un cadre simple ? Je vois aussi que tu les mets souvent après le paragraphe. Le plus sympa serait de les intégrer dedans (c'est ce que j'avais fait pour Coeur de Glace).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)