La menace de Kullat-Nunu
#46
je les préfère après le §... Pour la taille je peux pas bcp l'augmenter à cause du format "dédié" pour être fait en livre. Mais je vais voir pour faire au mieux pour le pdf. Wink

(Pas avant lundi soir, là je suis pas chez moi du week-end)
Répondre
#47
quel format utilises-tu ? celui de lulu en roman ?
Répondre
#48
Celui de lulu pour le format "poche". Wink
La mise en page est "imposée", si tu change ça peut donner des résultats folklorique une fois le livre imprimé. (vu le tarif des fdp je préfère ne pas prendre de risque et rester "dans les clous"...
Répondre
#49
J'avais utilisé le format Lulu A5 pour les Sabres d'Asguenn, je me rappelle de nuits entières à rafistoler la mise en page pour grappiller quelques millimètres... Eek !
Répondre
#50
Oui voilà... donc non. :p
Répondre
#51
Allez hop, c'est reparti...

Ce troisième volet de la série "Les Héritiers de Titan" est fidèle à lui-même : un univers med-fan qui garde tout son charme. Je n'ai pas joué les règles mais elles me semblent assez équilibrés et simples à apprendre, ce qui est idéal pour une aventure comme celle là.

Ma mission : récupérer les 4 artefacts pour sauver le monde. Bon, là, c'est vraiment bof. Même si c'est une AVH old-school, je trouve ça trop cliché. Je pense que le gros point noir de cette AVH, ce sont les clichés qui font dire "Ah non, là c'est trop". La liberté de mouvements est moyenne, étant donné qu'on ne choisit pas l'ordre pour ramasser les artefacts. Il y a pas mal de nœuds qui briment le joueur.

Le style est bien meilleur que dans le tome précédent. Parcourir le texte est agréable, la lecture est fluide. Que du bon Smile Je n'ai pas vu de fautes, mais mon jugement par rapport à l'orthographe est aussi fiable que Google Traduction.

En gros : Une bonne AVH bien sympatoche mais la naïveté propre aux vieux DFs agace souvent.
Répondre
#52
lol, je te rassure ma prochaine AVH ne sera pas liée aux DF

Mais merci pour le feed, content de voir que malgré ces défauts tu l'as bien aimé.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)