Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#1
Habituellement, je n'aime pas tellement lancer des sujets sur des rumeurs (ou, dans ce cas-ci, des histoires qui appartiennent encore à un avenir incertain), mais puisque les forums sont presque morts ces temps-ci, autant jeter une bûche (de taille) sur le feu. Voici ce que j'ai appris chez Project Aon.

Les LS 1-28 seront republiés en anglais.
Avec de nouvelles illustrations et des corrections par Joe Dever.
Il y aura du matériel supplémentaire (mini-AVH parallèles) dans les livres.
Les LS 29-32 seront écrits et publiés par Joe Dever en 2007.
Il y aura une nouvelle série de LDVELH dans l'univers de Magnamund.
Il y aura de nouveaux romans aussi.
Et des nouveautés concernant le RPG par-dessus tout ça.

http://projectaon.proboards30.com/index.cgi?board=announcements&action=display&thread=1163541025

Kin toé.
Répondre
#2
D'enfer ! C'est pas une bûche que tu jettes, mais bel et bien une poutre ! J'espère qu'on aura de nouvelles informations derrière...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#3
Tongue Miam esperons que ces hypothétiques loups solitaires arrivent en édition française, on peut bien rêver.
Répondre
#4
Je n'y crois pas...mais ça m'a donné le frisson... bouhouhou, faites que ça soit vrai!!!
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#5
Il a actuellement une bûche fourrée de charbon et nappée de pétrole dans la cheminée. Toutes les fenêtres de la pièce ont dû être ouvertes pour éviter que tout l'oxygène de l'air ne soit consummé.
Bon, qui doit-on prier maintenant pour réaliser ce miracle ? Aï ? Traavaail ? Le père Noël ?
Répondre
#6
Ce qui serait bien, c'est de savoir pourquoi Joe Dever reprend-il le flambeau aprés presque 10 ans de frustration pour nous les fans ? Est-ce le regain d'interêt pour le RPG qui lui a redonné l'envie de poursuivre la série la plus célèbre des LDVELH ? La boite d'édition anglaise l'aurait-elle recontactée ?
Répondre
#7
Oiseau a écrit :Les LS 1-28 seront republiés en anglais.
Avec de nouvelles illustrations et des corrections par Joe Dever.
Il y aura du matériel supplémentaire (mini-AVH parallèles) dans les livres.
Les LS 29-32 seront écrits et publiés par Joe Dever en 2007.

oOoOoO

J'avoue que je n'y crois pas tellement ça semble énorme. Mais je prie de tout coeur de me tromper.Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#8
En tout cas, j'ai déjà précommandé la traduction française du jeu de rôle sur le Magnamund qui sort grâce au Grimoire. Toutes ces infos sur l'univers de Loup Solitaire vont me tenir en haleine pendant de longues journées Clown
Répondre
#9
Les Maîtres des Ténèbres 2.0 !

On prévoit la sortie en 2007 d'une nouvelle édition de la première aventure de Loup Solitaire. Mais ce n'est pas une simple republication. À toutes fins pratiques, c'est une nouvelle aventure ! Comme ils l'affirment sur le site : C'est Loup Solitaire -- mais non comme vous le connaissez !

http://www.mongoosepublishing.com/news/news_item.php?pkid_news=131&PHPSESSID=6b268d152bf5ffb7f1ec8af65388c918#

It’s Lone Wolf – but not as you know it!

Lone Wolf valiantly fights a Giak chieftain atop the Tower of the Sun, as below the Kai lords make a valiant last stand against the overwhelming forces of the Darklord Zagarna. This is the cover of the brand new version of Flight From the Dark by Joe Dever, as illustrated by Alberto Dal Lago.

Not only is the new version of Flight from the Dark complete with a brand new cover and original interior art from industry professional Richard Longmore, but the story itself will be an extended ‘director’s cut’ version, extensively rewritten by Joe Dever himself.

No longer will you begin the adventure waking from unconsciousness to discover the Kai Monastery in ruins. Now you are there when the Darklords attack, fighting alongside your Kai masters in what will be their last battle, clearing Giak and Drakkarim assault troops from the monastery halls, defending the battlements as wave upon wave of Kraan come sweeping in to attack, fighting your way to the top of the Tower of the Sun to trigger the beacon that will warn Sommerlund that the invasion has begun, and escaping through the secret tunnel in the Grand Master’s vault that will take you to the relative safety of the surrounding forest.

The Lone Wolf gamebooks (included the rumoured volumes 29-32) will be re-released in a brand new format and with additional material in 2007, starting this Summer!
Répondre
#10
Summer ? Summer ? Summer, c'est bien la saison qui commence en juin ?
J'ai encore du mal à y croire. En fait, j'aurais du mal à y croire jusqu'à la publication. Tout cela met l'eau à la bouche, mais cet été seulement...
Si cela est vrai, ça veut dire que les LVH sont en train de ressusciter. Bonne chose. Très bonne chose.
Répondre
#11
Je ne suis pas du tout bilingue et pas très fortiche en anglais. Mais si j'ai bien compris, ils veulent sortir un nouveau Maîtres des Ténèbres avec une nouvelle couverture mais surtout un début modifié où nous participons à la défense du monastère avant sa chute, puis nous sommes envoyés par un tunnel secret dans la forêt pour foncer apporter la nouvelle de l'attaque à Holmgard, c'est ça?
Et ils parlent de sortir les tomes 29 à 32??

ARGH!
Répondre
#12
Fitz -- tu as tout compris. ^_^
Répondre
#13
Alors ça, c'est énorme… Je ne voulais pas y croire la première fois, mais puisque ça semble confirmé : ^____________________^

Moi qui suis fan et qui voulais me refaire la série en VO, je suis comblé ! Franchement, ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu une aussi grande nouvelle ?
Répondre
#14
ah oui, c'est vrai, si Joe les écrit, ils seront jamais traduits en français de tout façon :o(

Bon, je crois que si ça arrive, je vais me lancerai pour la première fois à lire tout un bouquin dans la langue de Secouez Poire.
Répondre
#15
Fitz a écrit :si Joe les écrit, ils seront jamais traduits en français de tout façon
Oh, on ne sait jamais ... ^_^
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)