[Game on Tabletop] La pierre du dragon
#31
Je propose de continuer les discussions critiques dans la section critique, où j'y ai déplacé les retours de Tholdur et Skarn, avec les réponses de Fitz. https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4321.html

Pour ma part, va falloir attendre le Père Noël pour découvrir ce nouveau livre-jeu.
Répondre
#32
De mon côté je n'ai toujours pas reçu le livre. D'après mon libraire, il est en réimpression... le premier tirage serait déjà épuisé ?
Répondre
#33
Kraken Tu peux l'acheter encore chez Philibert :
Répondre
#34
Merci NicolasLu. Bon, pour l'instant j'ai dit à mon libraire que je conservais ma commande chez lui. Dans la mesure du possible, j'essaie de faire marcher les magasins de proximité plutôt que les grandes enseignes en ligne. C'est la première fois que j'ai un souci, habituellement le délai est d'environ une semaine.
Répondre
#35
Apparemment La Pierre du Dragon est déjà un beau succès, d'après mon libraire tous les exemplaires du premier tirage ont été vendus dans les premiers jours qui ont suivi sa parution. Tout dépend de combien d'exemplaires était ce tirage, évidemment, mais quand-même. Selon lui, on ne peut plus en trouver nulle part.

Je vais quand-même tenter ma chance sur un site en ligne, mais le délai de livraison me semble anormalement long (4 à 8 jours), ce qui doit vouloir dire qu'ils n'ont plus de stock dans leurs entrepôts.

EDIT
C'est fait, acheté chez Philibert comme tu me l'as conseillé NicolasLu. Merci pour le tuyau, eux ils l'avaient en stock.
Répondre
#36
Mon cher Fred, une solution toute simple est que tu viennes à La Roche faire un coucou, il doit me rester 3 ou 4 exemplaires.  Wink

Autre option, sur le site Makaka.
Répondre
#37
Merci Manu, mais ça y est, c'est bon ! Je l'ai acheté chez Philibert, comme conseillé par NicolasLu. Je ne me rappelais plus que Makaka vendait directement sur son site, mais sinon c'était une bonne option. Quant à la p'tite visite, ce sera avec très grand plaisir si l'occasion se présente ! Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)