Le temple du dieu Néant (Kraken)
#46
Tiens, Delarmgo, tu sais ce qu'il devient au fait? Toujours pas de nouvelles?

Sinon j'ai remis à jour le pdf (décidément!), il manquait quelques italiques. Pas de problème de mise en page cette fois, j'ai changé ma version de libreoffice...
Répondre
#47
Les gars du Scriptarium qui bossent avec Gallimard, ils tentent des trucs (genre appel du pied, un remarque subtile pendant une discussion) pour leur faire envisager d'envisager la folie, que dis-je, un risque financier majeur pour un tel groupe pété de thunes, de sortir de nouveaux livres-jeux ? (plutôt que de continuer leur ronronnement nécrophile)

Moi je dis ça, j'dis rien... [Image: siffle.gif]
сыграем !
Répondre
#48
(22/08/2017, 00:54)Kraken a écrit : Tiens, Delarmgo, tu sais ce qu'il devient au fait? Toujours pas de nouvelles?

Non, toujours aucune. Où est-il ? Que fait-il ?  Rolleyes
Répondre
#49
Une aventure redécouverte avec mon garçon de 9 ans. Des personnages haut en couleurs, une ambiance mystérieuse, angoissante. Très vite, la méfiance s'installe et la tension augmente jusqu'à la culmination de la scène finale, aux multiples PFAs. Les illustrations de Linflas, bien senties, sont un chouette plus. Mais j'ai sans doute déjà commenté tout ça il y a des années.
Nous avons atteint la fin solitaire et mercenaire, sans Jade ni ouvrir le reliquaire. Nous sommes riches et ignorants!
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre
#50
Avant d'avoir lu ce livre, je pensais que les mini avh de 50 paragraphes ne pouvaient guère être intéressante ou palpitante avec si peu de paragraphes.
Après en avoir fini avec ce livre, j'admets humblement mon erreur.
En 53 paragraphes, l'auteur parvient à nous immerger dans un univers très bien conçu, à donner vie à 3 pnj nous accompagnant, et à parfaitement doser l'aspect jeu. Un tour de force. Explorer toute les variations pour arriver aux différentes fins n'est pas du tout fastidieux, au contraire. C'est court , mais c'est très bon !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)