Avancement des Projets 2013
@ Vador59 => Juste une info sur l'aperçu 3D : il faudrait que tu laisses l'image en format *.PNG pour garder la transparence. Le *.JPG ne le gère pas.
Pour les aperçus sur les forums, j'avais un problème: je ne savais pas si c'était le format ou la taille, mais le site refusait l'hébergement... Du coup, j'ai réduit en transformant en jpg. Tu as besoin que je refasse la manip? Tu n'as pas gardé de trace de ton travail sur ton PC?
Tu peux récupérez l'image sur mon dossier Skydrive qui t'es dédié (si tu as encore le lien). Enfin c'est pas trop important, c'est juste un détail.
Les couv' de Stteiph "comme c'était avant" font toujours le même excellent effet.

Nils Jacket 3 : 120§ sur 1000 = 12%.
Je poursuis la relecture de ma trilogie et cette fois, chose que je n'avais pas fait pour mes précédentes avh, je la joue réellement. Et du coup, pas mal de découvertes, de choses à modifier, à réécrire...
Je me suis jamais autant investi dans un projet perso. Je pense que comme pour Jin avec sa saga post-apocalyptique, ce sera mon avh ultime. J'ai vraiment mis tout ce que j'ai dedans, j'en suis à batailler pour un mot, un combat, une perte de points de vie ici et pas là...
Je ne la proposerai pas d'un bloc, c'est maintenant certain. Je proposerai (sous peu) le premier opus d'abord, puis les deux autres à quelques temps d'intervalle, 15 jours je pense.
Au niveau de l'histoire, des personnages et de l'atmosphère, c'est vraiment (sans me vanter) largement au-dessus de Retour à Griseguilde et de L'île des dieux sauvages, beaucoup plus mature et réaliste, avec des passages et des personnages rarement, sinon jamais, abordés dans une avh.
Affaire à suivre donc...
Anywhere out of the world
Cool, ça c'est une excellent nouvelle, VS, depuis le temps que tu fais durer le suspens! Wink

Je suis d'accord avec toi. Lorsqu'on s'investit trop dans un projet, ça nous vide complètement nos forces, surtout si on met tout ce qu'on a dans une avh.

Par exemple, moi, je sais que je ne pourrai plus jamais refaire une avh telle que OS-4. Je n'ai plus la force.
Bonjour !
Voilà j'ai décidé de me lancer enfin et j'ai commencé à écrire ma première Aventure.

Ma seule réelle motivation je crois c'est que, tout simplement depuis mes premiers LVH j'ai envie d'en créer un. Un livre-jeu à moi dont je pourrais jouer Smile
Je n'ai aucune prétention surtout quand je vois ce que certains ici savent faire. Je n'ai ni une grande connaissance de ces livres ni assez de vécu et d'expérience pour ça, mais c'est plus fort que moi. Donc, pendant deux semaines j'ai mis sur papier toutes les idées que je voulais et en commençant à les développer je me suis rendu compte de mes limites actuelles, alors, j'ai retenu les voies qui me semblent être davantage à ma portée, autant dans l'écriture que le jeu.

Ce premier s'appelle "Le doute" ça tombe bien car j'en ai tellement à revendre ! :'(
Le genre est du fantastique. Je sais que pour trouver le système de jeu qui correspondra (et pour conserver mon dynamisme) il me faut d'abord écrire assez d'histoire, donc c'est encore en réflexion. J'en ai déjà une bonne idée quand même.
J'espère pouvoir aller jusqu'au bout d'abord pour moi, mais aussi avoir quelques retours pour progresser.

Voilà Wink
Bienvenue chez les auteurs. Smile
Bonne chance dans la rédaction de ta première AVH. Au moindre problème, n'hésite pas à faire un tour au Club des Euphoriques, ou au Club des Démotivés.
Bien ça Smile
Merci !

Mais je ne suis pas sûr encore pour le club. Les démophoriques ça existe !?
Les gens qui sont euphoriques sur les démos ? Tongue
En tout cas bienvenu. Je te souhaite toute la productivité, la motivation, et le succès que tu puisses avoir !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Coucou je me présente Titipolo. Je fais un post ici pour annoncer un projet de LDVH medieval-fantastique que je viens de terminer et de poster. Il est sur le site litteraction mais doit être lu par les modérateurs pour le valider. Il ne devrait pas tarder à être disponible.
Voilà qui est fait. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Waou, vous êtes rapideBig Grin
Ma 4e avh avance bien, environ 35% de fait.

Ma 3e avh est aussi quasiment finie, dés que j'aurais inclus les belles illustrations de VS et refais la mise en page je la posterais sur literraction




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)