AVH: Scénario
#16
Le bestiaire; classique...
Je vous dévoile ici toutes les créatures ou ennemis que vous aurez l'occasion de combattre dans le tome1:
-Gobelin (simple, efficace, 2 ou 3 pour commencer en douceur).
-Spadassin du levant-noir (division du levann- nor )
-Tyucheff (pour le passage de la taverne de Guen-Dach)
-Lutin (c'est petit et chiant)
-Sir Diamond
-Soldat du levann-nor
-Sir Jerodus
-Cavalier fou
-Ogre des plaines.
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et en d'étranges éternités peut mourir même la mort.
Répondre
#17
Ne dévoile plus rien !!
Garde un peu de secret, Tholdur te l'as dit et il a raison, ne dis rien de rien quant au scénar', aux créatures et autres ficelles de ton avh.
Lance-toi demande des conseils si tu bloques sur certains trucs, mais ne dévoile pas ton aventure. Tu te mets un coup de lame dans le pied sinon, jeune chevalier !
Allez courage ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#18
L'aventure avance... le dénouement final est proche.
Répondre
#19
J'ai bien entamé le livre, ils sortira dans quelques mois...
En attendant, avec des amis (collégiens) nous voulons nous faire une campagne
Le sujet? Notre collège.
On se retrouve plongé dans l'établissement, sauf que celui-ci est un fort gouverné par la directrice! Je recherche une intrigue ainsi que quelques conseils pour le nombre de combats et de pnj pour 1 quête seulement.
Par exemple:
Une lentille à rayons x est dans la salle de science.
Des potions sont au self
l'intendant vend des clés et des passages secrets pourrons êtres révélés.
Le prof de musique qui nous fait répéter avec notre groupe est un prof infiltré (tout les professeurs sont des ennemis)
La directrice est le boss final...

http://www.facebook.com/pages/Hitmens/352248454860330 aimez!
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et en d'étranges éternités peut mourir même la mort.
Répondre
#20
Excellente/Excellante (trou de mémoire) idée, surtout pour le coup de la directrice ! Le concierge et les pions seront des ennemis basiques ? Je suppose.
Répondre
#21
@Kenlios
Je te conseille d'aller voir "Lycéenne RPG" qui pourrait te donner des idées. Le jeu est entièrement gratuit. (Tu connais peut-être déjà ?)

@Maléfisse
avec un E
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)