Comment créer une AVH
#1
J'ai bientôt fini ma première AVH et j'entame la conceptualisation de la deuxième. Les fils sur la technique, les trucs à faire ou ne pas faire, les conseils, les analyses du forum m'ont bien aidé et je me demandais si je pouvais apporter ma pierre en partageant les notes de rédaction de chaque étape. Est-ce que cela serait d'un intérêt pour les habitants de RV1?
Cela fournirait peut-être l'opportunité de débattre des problèmes et solutions qui surgissent, des méthodes de chacun.
Qu'en dites-vous?
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre
#2
Je pense que ce serait un bon sujet à mettre sur le site Litteraction, avec bandeau déroulant et tout et tout. Déjà parce qu'il y a la possibilité d'écrire des articles de ce genre, mais également pour apporter un peu de fraîcheur. Qu'en penses-tu ?
Ainsi passe la gloire du monde
Répondre
#3
(16/10/2012, 05:13)Zyx a écrit : Est-ce que cela serait d'un intérêt pour les habitants de RV1?

Ca m'intéresserait tout à fait, mais peut-être que tu devrais attendre d'avoir publié l'AVH en question. De la sorte, on pourra directement observer les résultats de la méthode que tu as suivie.

Répondre
#4
C'est dingue, jamais je n'aurai cru que ce sujet ne soit proposé que maintenant...
Répondre
#5
(16/10/2012, 19:18)Maléfisse a écrit : C'est dingue, jamais je n'aurai cru que ce sujet ne soit proposé que maintenant...

Il y a déjà eu des discussions sur le sujet : voir http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1476.html ou http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1443.html

Mais comme c'est une question très vaste où s'exprime le style de chacun, il est difficile d'en débattre de façon vraiment extensive.

Répondre
#6
@ART: pour l'instant, je n'ai pas l'expérience nécessaire pour donner des conseils spécifiques aux AVH. Je veux juste témoigner et recueillir des témoignages. Peut-être pourra-t-on faire une synthèse intéressante, on verra.

@Outremer: j'attends les retours d'un dernier béta-testeur avant de publier. Il n'est de toutes façons pas nécessaire de me lire, sauf à titre d'exemple, pour réfléchir aux problèmes et aux solutions rencontrées sur le chemin d'une AVH, et à une méthodologie.
Je pense que je vais faire une version courte et impersonnelle ici, et je détaillerai plus ailleurs, peut-être sur un blog, afin de ne pas focaliser le sujet sur ma personne.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre
#7
En tout cas c'est une bonne initiative de ta part Zyx. Certains auteurs débutants seraient je pense très heureux de trouver des "guides et méthodes" pour se lancer, un peu comme Oiseau avait proposé les "miscellanées" sur Xhoromag, où il analysait mathématiquement les règles de combats DF, QDG et LS. Très bon d'avoir ce genre de base sur laquelle tout nouvel auteur pourrait s'appuyer. sur littéraction ce serait une bonne idée, sans pour autant que ça ne focalise trop sur ta personne, il suffit juste d'en parler en général pour être identifié par le plus grand nombre.

Sors ton avh, nous la lirons et tu auras déjà des retours qui t'éclaireront ! Wink
Moi, c'est ce qui m'avait le plus servi lors de ma première (et c'est ce qui me sert le plus toujours aujourd'hui). Un retour de lecteur vaut toutes les réflexions solos du monde Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)