Signaler un problème technique
#1
Postez un message ici en cas de dysfonctionnement du site.

Si un jour vous avez l'impression qu'il rame, vous pouvez aussi en faire part, en précisant l'heure (voire les pages), afin que je puisse optimiser au mieux les performances du site.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#2
Comme je te l'ai dit ca ramait il y'a environ 20 minutes sur la page d'accueil. Ensuite en surfant a droite ou gauche ca semablait revenir a la normale.
Répondre
#3
C'est moi ou l'éditeur WYSIWYG a disparu (quand on édite un texte comme un description d'AVH, on voit le code HTML au lieu de la barre d'icône permettant de le mettre en gras, en couleur...) ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#4
En fait l'éditeur WYSIWYG ne disparaît qu'à l'édition d'un article/AVH. A la création ça marche, c'est pourquoi personne ne s'est plaint (à vérifier quand même que je ne suis pas le seul concerné par la disparition de la barre).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#5
Le bouton "se connecter" n'apparaît pas sur le pc de ma mère. Ca ne me gêne pas, car j'appuie sur "entrer". Sur celui de mon père, le bouton apparaît mais la zone est blanche.

C'est moi où vous avez-vous des problèmes semblables ?
Répondre
#6
En effet, le CSS du site n'est pas prévu pour une résolution en dessous de 1280 pixels de large. Il faudrait mettre les champs de connexion là où se trouve celui de la recherche... et trouver une autre place pour ce dernier.
Répondre
#7
Ce n'est pas réellement un problème, mais voir la présentation changer en fonction de l'ordinateur donne un effet bizarre.
Répondre
#8
Depuis la page de la liste des lauréats du Yaz, le lien vers Marines Coloniaux ne marche pas.
On peut toutefois accéder à l'AVH en tapant son nom.
Répondre
#9
Pour ceux qui ont perdu l'éditeur WYSIWYG (la barre d'icône qui permet de modifier la description de son aventure, par exemple pour mettre en gras une portion de texte) :
Pour la réactiver, retirez tous les fichiers liés à votre AVH (couverture, récit) après avoir vérifié que vous avez bien une copie chez vous. La barre devrait réapparaître et les bouts de code HTML du texte disparaître. Ensuite, vous pouvez à nouveau mettre vos fichiers et enregistrer.

Ne me demandez pas l'origine de ce bug, je n'en ai aucune idée...


VIC > Merci, c'est réglé (dû au changement de titre de l'AVH).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#10
Apparemment les robots spammeurs frappent aussi Littéraction :

Normal ça ?!

Visez l'avant dernier com'... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#11
Réglé Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#12
Littéraction.fr était indisponible cette aprèm en raison d'un problème de réécriture d'URL (seule la page d'accueil était accessible), c'est réglé.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#13
Pour info, litteraction.fr est en train de migrer vers un autre serveur (pas encore un dédié, donc il n'y aura pas forcément de hausse de performance). Etant donné que l'hébergeur change, il faut transférer le nom de domaine, ce qui peut prendre quelques jours.

Je donnerai bientôt une URL temporaire pour accéder au site.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#14
Ca me serait bien utile pour pouvoir voter au Mini-Yaz.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#15
Je pensais pouvoir donner une URL temporaire hier soir mais il y a un bug bizarre avec le nouveau hébergeur...
Je débloque donc l'URL habituelle pour que ceux qui le souhaitent puissent télécharger les AVHs du mini-yaz. Attention, ne déposez pas de commentaire ou d'AVH sur le site jusqu'à ce que la migration soit effectuée (d'ici quelques jours) ou que je vous donne l'URL temporaire liée au nouvel hébergeur, sinon ils seront perdus.
Par ailleurs, je ne sais pas quand le nom de domaine sera transféré (la procédure est en cours), donc il est possible qu'aujourd'hui la connexion à litteraction.fr soit coupée...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)