Mes dernières acquisitions
Vu que je demeure au Québec, c'est un avantage pour les prix car les gens en générales se débarrassent de ce genre de livres pour presque rien! Par contre, ils se font de plus en plus rare donc difficile à trouver!
Répondre
Ouééé je me suis trouvé sur PriceMinister le module D&D B3 Le Palais de la princesse Argenta !
Ah, mon premier D&D… que de souvenirs… on s'était fait décimer par le doppleganger… nostalgie… ( après j'avais lu le module… d'où… )
Eeeet… qu'on ne vienne pas me dire que ça n'a rien à faire ici. Le module débute par 63 paragraphes à choix multiples, où on oit ouvrir une grille, explorer 2-3 pièces où se terrent 2 squelettes et un rat géant. Dont acte.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
(27/07/2010, 18:27)ashimbabbar a écrit : Ouééé je me suis trouvé sur PriceMinister le module D&D B3 Le Palais de la princesse Argenta !
Ah, mon premier D&D… que de souvenirs… on s'était fait décimer par le doppleganger… nostalgie… ( après j'avais lu le module… d'où… )
Eeeet… qu'on ne vienne pas me dire que ça n'a rien à faire ici. Le module débute par 63 paragraphes à choix multiples, où on oit ouvrir une grille, explorer 2-3 pièces où se terrent 2 squelettes et un rat géant. Dont acte.

Hé excellent ! Je l'ai aussi celui là. J'avais commandé ça à Noël il y bien longtemps (même que c'était dans le catalogue de la CAMIF...). A part ça j'ai encore le module B4 (qui doit trainer quelque part au grenier) : la cité perdue. Si jamais ça t'intéresse...
Répondre
Merci Gwalchmei… je suis touché, là… mais je l'ai déjà. ( Il est plutôt cool aussi… avec toute l'exploration de la pyramide… et le grand méchant Zargon… )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
[Image: defi45l.jpg]

Ouais! Ca faisait longtemps que je le cherchais celui-ci! Dribble
Répondre
Je viens d'acquérir RuneQuest SoloQuest 2: Scorpion Hall pour 10$ sur eBay.
«Le goût est l’ennemi de la créativité.» -- Pablo Picasso
Répondre
Pour 1,30 euro : L'Odyssée d'Althéos, Pour l'Indépendance !, Les Vaisseaux de Feu et L'Œil du Sphinx.
Répondre
Je viens de faire l'acquisition de L'Ombre de la Guillotine, série Histoire, pour 3 euros.
Répondre
J'ai obtenu un lot de solos pour Tunnels & Trolls sur eBay (version anglaise visiblement):
  • solo5.Dargon's Dungeon
  • solo7.Overkill
  • solo13.Sewers of Oblivion
  • solo14.Sea of Mystery
  • solo15.Blue Frog Tavern
Je sais que ça intéresse peu de monde ici (et je suis optimiste en disant cela), mais si on me fait signe, je peux poster quelques critiques de ce LDVELH qui ont tout de même lancé le genre. J'ai quelques solos Runequest (2nd edition) de la même époque.
«Le goût est l’ennemi de la créativité.» -- Pablo Picasso
Répondre
Voici mes dernières acquisitions. Depuis le temps que je voulais voir ce que ça vaut Twisted

[Image: 828920IMGP1034.jpg]
Répondre
Eh bien ça vaut bien... que du bien... mais c'est fort éloigné du Labyrinthe de la Mort...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Je vais en étonner plus d'un, mais j'ai acquis il y a quelques mois "Les adorateurs du Mal", de la Saga du Prêtre Jean, pour seulement 20 euros sur amazon, alors que sur d'autres sites, comme ebay, je l'ai vu filer à 120 euros voire plus.
Je l'ai même trouvé sur priceminister à 200 euros.
Répondre
(25/09/2010, 12:02)Ikar a écrit : Voici mes dernières acquisitions. Depuis le temps que je voulais voir ce que ça vaut Twisted

[Image: 828920IMGP1034.jpg]

ce sont des AVH ou des romans dans l'univers de... ?

Répondre
Oui ce sont bien les AVH et pas des romans. J'ai lu le premier mais pas encore le second.
Répondre
Je viens de dénicher Les Druides de Cener, et la Horde des démons pour 50 cents d'euros pièce ! Dans les bacs de Cash Express...
Un LS de plus à vivre, un loup ardent à essayer, jamais tenté dans ma jeunesse...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)