À Vous 2 Jouer est sorti
#1
La seconde série À vous de Jouer vient de sortir chez AdA. Mieux équilibrée et beaucoup mieux conçue que la précédente, qui avait été lancée sans la moindre réflexion préalable, celle-ci s'adresse à un public un peu plus âgé (quoique toujours jeune). Je n'en suis pas l'auteur, je trouvais simplement intéressant de signaler qu'une nouvelle série de livres-jeux est officiellement parue sur le marché en 2011.

1. http://www.ada-inc.com/a-vous-de-jouer-2-les-terres-maudites-tome-1.html
2. http://www.ada-inc.com/auteurs/stephan-bilodeau/a-vous-de-jouer-2-tome-2.html

Avis aux intéressés. ^_^
Répondre
#2
"D’étranges créatures ont envahi les baronnies du Sud! Et c’est VOUS qu’on envoie à Wello pour éclaircir cette affaire."
Elle m'a bien fait sourire celle-là! J'imagine un chevalier en armure ou encore un magicien en robe qui essaient de partir tant bien que mal à bicyclette, pour aller pourfendre des monstres...
Répondre
#3
On incarne un champignon? O_o
Répondre
#4
J'ai l'impression que ça ressemble plus à une grenouille (coiffée d'une tête de champignon Cool ).

Dispo pour le 9 janvier sur amazon (et probablement les autres distributeurs).
Répondre
#5
Ça y est, je viens enfin de recevoir le premier tome de cette série (je l'avai commandé début janvier). Si j'ai bien compris, cette seconde série est écrite par Stephan Bilodeau (qui avait coécrit la première avec Oiseau) et trois membres de la 'communauté avh', Gilles Saint-Martin, Cédric Zampini et Rémy Huraux.
Sinon Amazon a annulé la précommande du tome 2, apparament ils n'ont pas été fournis à temps par le distributeur, j'essaierai plus tard ....
Répondre
#6
On m'a souvent dit qu'il ne faut pas juger l'intérieur à partir de l'enveloppe... Mouais. L'enfer aussi est pavé de bonnes intentions. Une couverture avec une grenouille qui tient une épée en forme de lilas, ça me donne pas trop envie de lire.
Ainsi passe la gloire du monde
Répondre
#7
Je l'avais manqué celle-la… l'aventure dont vous êtes le champignon, c'est concept.
Je me demande si on a une compétence pour échapper aux ramasseurs ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#8
(05/11/2012, 01:26)ashimbabbar a écrit : Je l'avais manqué celle-la… l'aventure dont vous êtes le champignon, c'est concept.
Je me demande si on a une compétence pour échapper aux ramasseurs ?
Un truc genre "sport empoisonné" ? Mrgreen
сыграем !
Répondre
#9
Spore...
--
Vous êtes mort.
Répondre
#10
(05/11/2012, 09:35)cdang a écrit : Spore...

c'était fait exprès...Neutre
сыграем !
Répondre
#11
Apolodjaiz
--
Vous êtes mort.
Répondre
#12
Notez qu'une aventure où on incarnerait un Myconid, ça pourrait peutêtre le faire… mais je ne crois pas que ce soit l'idée là
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)