Avancement des Projets 2011
#31
La Tour de la Création est terminée, soit un avancement total de 66.67% pour Formule 24 (4 histoires sur 6).

Je me pose la question de réintégrer la Grande Menace des Roggohs et l'Epée d'Ussam Uhraï, afin d'avoir mes 6 histoires. Mais j'ai peur qu'en essayant de les tasser dans 24§ cela fasse trop juste et qu'il y ait des paragraphes fleuves (déjà que pour toutes les 2 l'intro fait une page et le premier paragraphe deux!). Affaire à suivre...
#32
Voici la présentation de mon projet que j'espère aboutir au plus vite :

La Trilogie du Crépuscule, Volume 1 : À la tombé du jour
§ prévus : 200
Règles : Inspiré du D20Système
Genre : Médiéval Fantastique
Nbr de volume prévus : vous allez rire... mais il y en a 3.
Avancement du volume 1 : 9%
Qui m'aime allez en 1, sinon rendez vous au 2
1 : L'aura de lumière de Ioane vous aveugle, vous avez gagnez.
2 : La foudre divine s'abat sur vous, vous êtes mort.

Ci-dessus, l'AVH la plus courte et la plus linéaire de tous les temps, ce n'est pas une raison pour faire le mauvais choix Twisted.
#33
c'est quoi le D20 systeme ?
#34
C'est le système de jeu de la 3ème édition de D&D.
#35
Ça a sauvagement carburé pendant que j'étais dans ma baignoire… je pense que maintenant j'ai l'ossature de la bête. Mettons 35%.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#36
La relecture de la Legende de Toram est finie a 70%...Ca avance Smile
#37
Avancement général de "1930" : 92 % (371§/400)
Voili, voilou.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#38
Legende de Toram achevée, le fichier vient d'etre envoyé a Oiseau Wink
#39
Je viens aux nouvelles concernant Aliens: Instinct de Chasseur.
A ce jour, j'ai écrit 286 paragraphes sur un total passé de 500 à 650, soit un pourcentage de 44. Pas qu'on vienne à nouveau me dire que l'aventure est trop courte.
Malgré qu'en ce moment je sois à fond sur Dragon Age 2, je trouve tout de même du temps pour avancer mon avh.
Je vous retiens au courant de son évolution.
#40
(21/03/2011, 18:50)Jin a écrit : A ce jour, j'ai écrit 286 paragraphes sur un total passé de 500 à 650, soit un pourcentage de 44. Pas qu'on vienne à nouveau me dire que l'aventure est trop courte.

Hé bien voilà, tu as été long à comprendre. C'est dommage parce que si tu étais resté sur tes 200 paragraphes ton AVH serait finie à présent !!! Mrgreen
Bon courage, Jin et à bientôt. Wink
#41
COntent d'avoir de tes new Jin ! Wink

Avancement de mes avh's :

-1930 : toujours 92% (371/400)

-J'ai fini la structure et les bulles du premier volet de ma saga Samuraï, je pense que l'aventure comptera 250 §.

-Je suis actuellement sur la structure et les bulles du second volet de ma trilogie Shamaan, ça s'appellera Terre Noire et comptera envtre 450 et 480 §.

J'attaque l'écriture narrative dès que j'ai bouclé 1930.

Pour Oiseau : Inutile de mettre ces deux infos en page des projets, je n'ai pas fait de résumés ni trouvé un titre pour le premier épisode de Samuraï. Je te prépare cela rapidement... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#42
Oui, effectivement, je l'aurais déjà finie mais je n'aurai pas pu mettre la moitié de ce que j'ai à raconter.

Sunk> Si ça peut te rassurer, je prévois de rester un moment sur le forum.
#43
Sage décision mon ami ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#44
Heureux d'avoir de tes nouvelles Jin !
Bonne chance pour ton bouquin. Wink
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#45
disons 15% pour mon AVH du zine 7
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)