Saint Seiya abrégé
#16
Cet épisode est particulièrement réussi, un humour ultra présent et surtout efficace.
Vivement le prochain. Big Grin
Répondre
#17
L’épisode 8 est sorti !

« C’est pas un cygne, c’est une buse ! »
Répondre
#18
Ahaha, j'ai déjà anticipé et je l'ai déjà vu!!! C'est dingue, j'ai voulu revoir l'épisode 7 que je trouvais hilarant et je crois que je suis tombé pile le jour où l'épisode huit était disponible.
Je dois dire que je me suis bien marré!!!
Répondre
#19
"en toute amitié" LOL
Répondre
#20
L’épisode 9 vient de sortir !

Sur YouTube d’ici ce soir d’après l’auteur. En attendant, visible sur son blog.

Aïolos en Rambo, j’adore.
Répondre
#21
Je n'avais pas encore réagi sur ce topic.
J'ai découvert cette série de vidéos récemment. J'avais bien vu ce topic, mais je n'avais jamais pris le temps de regarder les vidéos. Je m'y suis mis il y a quelques semaines à peine et je me suis fait les 8 vidéos à la suite. Je me suis méchamment bidonné ! C'est vraiment excellent en tous points (sauf l'articulation, parfois, comme prévient le trailer^^).
Black Sabbath et Scorpions en BO, c'est aussi signe que l'auteur a du goût.

Je me suis regardé la nouvelle vidéo le jour de sa sortie, je crois. Encore une fois, c'est du bon fendage de gueule.
Répondre
#22
Et voici l’épisode 10 !

« Aussi contradictoire que ça puisse paraître, si j’y reste, tu partiras avec moi ! Je te préviens, je ne réponds plus de rien !
— Merci de prévenir.
— De rien ! Merde. »
Répondre
#23
Encore un excellent épisode! Cool

J'aime bien le "droit de flashback" Big Grin
Répondre
#24
Ha ? J'ai raté l'épisode neuf. Quelqu'un a le lien, svp ?
Répondre
#25
http://cdzlsa.blogourt.fr/699244/Les-Chevaliers-du-Zodiaque-La-Serie-Abregee-Maison-9/
Répondre
#26
Merci encore Jehan. Big Grin
Répondre
#27
Excellent, cet épisode !

Avec la chanson Excalibur de Gravedigger en générique de fin !!
Scorpions, Dio, Gravedigger... le réalisateur a décidément du goût !
Répondre
#28
C'est vraiment bon, merci de nous faire connaître cette parodie Jehan. L'articulation est parfois limite compréhensible, surtout quand il imite les accents, mais ça reste vraiment hilarant.
Répondre
#29
L’épisode 11 est arrivé, et c’est toujours aussi bon !

À part un petit passage à vide au milieu, la parodie est à la hauteur de ce qui reste mon épisode préféré de tout Saint Seiya.
Répondre
#30
Toujours excellent! Smile
Et dire qu'on approche de la fin... Sad
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)