Liste de P14 : enfin prête
#16
Moi il n'y en a que 3 qui m'interesse, mais comme d'autres les ont deja cité, il est peut etre deja trop tard pour moi :
03 - Ton Nom de Code est Jonas R <350g
05 - Le Mystère des Mayas R <350g
Le trésor des pirates R <100g


Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre
#17
il y a peut-être moyen que vous vous arrangiez entre vous ?

cela dit, j'ai une nouvelle pour tout le monde : ce matin j'ai interrogé le bouquiniste (en achetant des nouvelles acquisition pour ma part que je n'avais même pas vue la dernière fois...) et voici ce qu'il en ressort : en fait contrairement à ce que je pensais, il vend des ldv régulièrement MAIS ce n'est pas grave, cé même encore mieux, parce qu'il m'a avoué en acheter par pack de 100 à 150 et il en a en stock encore bien plus que ce qu'il a en rayon... il remplace donc progressivement les ldv...

conseil du jour : FAITES-MOI ACHETER et envoyez moi des sioux pour que son stock désemplisse, qu'on voit ce qu'il nous cache ! parce qu'il a pas voulu que je voie son outre-stock !

je posterai donc une liste additionnelle régulièrement, j'en ai déjà repéré au moins 5 que je n'avais pas vu dont : Le Défi du Ninja, DDavancé/4 ^-^

--------------------------------------

OUBLI : il y a aussi le post-pack a payé pour ceux qui veulent juste acheter un ou plusieurs ldv, cela dit, j'ai encore des grandes enveloppes normales en stock, mais sans rembourage.

Voici les tarifs postaux (enveloppes rembourées)

Env S 229 x 152 1€
Env M 280 x 184 1,10€ > POUR UN LDV NORMAL
Env L 270 x 220 1,15€ > POUR 4 LDV
Env XL 360 x 260 1,25€

(collis boîtes)

XS 155 x 115 x 74 1,15€
S 230 x 155 x 74 1,25€
M 263 x 188 x 98 1,35€
L 310 x 220 x 98 1,45€
XL 385 x 290 x 135 1,65€
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#18
- le Défi du Ninja, DDavancé/4 m'interesse aussi! dimanche j'ai foire aux livres donc j'aurais surement des nouveaux spécimens à échanger..
Sinon Balthus prend un CHOISIS TA PROPRE AVENTURE (PÉLICAN), celui que tu veux des deux, je veux pas te léser yen a pour tout le monde Wink..
Répondre
#19
Oui c'est sur qu'on peut partager, il n'y a pas de problème. On en prend un chacun, c'est une très bonne solution. Xullius, si ça ne te pose pas de problème je préférerais Le trésor des pirates, car je ne possède pas encore de livre de la série voyageur du temps et j'aimerais voir comment est cette série. Je te laisse les deux autres. Dis moi si ça te convient ?
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre
#20
[@ balthus: Arf ça tomberait pas trop bien ça, je suis un pur fan de pirates ^^ enfin viens m'en parler à xuldom@hotmail.com j'ai p'te une proposition Wink.. ]

Répondre
#21
Xullius, ok je t'ai rajouté à mes contacts msn.
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre
#22
P14, je voulais avoir des nouvelles, moi j'ai bien envoyé le bouquin? et toi t'en es ou? reception? envoie? Bref je veux bien faire confiance, mais faudrait etre un poil transparent!
Répondre
#23
allo?
Répondre
#24
Il semblerait que §14 ait disparu de la circulation... laisse-lui déjà un e-mail, mais je pense qu'à partir du moment où il récupérera le net il agira, faut pas s'inquiéter...

Ha oui juste pour info, si à tout hasard les Héritiers de Dorgan est en double, j'en prends un...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#25
et un mois plus tard toujours pas de nouvelles :S
Répondre
#26
tiens c'est dingue j'ai toujours pas de nouvelles et personne ici ne le connait personnellement ou n'aurait son téléphone pour lui rappeler que nous avions un échange en cours!
Répondre
#27
si c'est de l'humour, ça ne me fais pas rire Ravy...

P14 a surement du avoir un gros soucis pour ne plus donner de nouvelles.
Manoloben, je te contact par mp.
merci a chacun de ne plus casser du sucre sur le dos de P14, je comprend l'inquiètude de Manoloben, mais tant qu'on ne sais pas la ou les raisons de son silence, laissez lui le bénéfice du doute.
après mon mp, si Manoloben est daccord je propose de fermer ce topic qui se barre en vrille.
Répondre
#28
Paragraphqe 14 a un matériel informatique extrêmement instable, infesté de virus. Il avait promis avant les vacances d'acheter un nouveau disque dur mais il ne l'a pas fait. Et le seul endroit où il peut consulter ses mails n'a pas java, si bien qu'il ne peut pas le faire. Il est isolé du monde...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#29
Je comprend pas le besoin d'avoir java sur une machine pour consulter des mails...quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Oo
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#30
WhiteRaven a écrit :Je comprend pas le besoin d'avoir java sur une machine pour consulter des mails...

Ni pour poster une lettre. Rolleyes
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)