Liste de P14 : enfin prête
#31
Arf c'est ce qu'il m'a dit !

Maintenant, on sait rien, il a peut-être été fauché par une bicyclette !

Et c'est vrai que s'il répond pas aux lettres...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#32
bon bah j'avais eu un message d'espoir comme quoi il avait eu des problèmes toussa! Il devait m'envoyer rapidement le bouquin! Bientot 2 mois et comment dire... rien
Répondre
#33
J'ai eu Paragraphe 14 sur MSN il y a quelques jours et il m'a dit que s'il n'avait pas posté le colis c'est que ton adresse était sur son pc et comme il s'en rappelait pas, il lui fallait attendre de récupérer son ordi pour pouvoir t'envoyer le paquet. Wink Confus
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#34
ou alors de te demander de me demander l'adresse? ou meme peut etre se connecter ici(vu qu'il avait MSN donc internet) et m'envoyer un message? Ou attends j'ai mieux! Mon adresse est dans ses messages(vu que je lui ai envoyé), donc il pouvait juste les consulter...

Je dois être un surdoué pour avoir autant d'idée?
Répondre
#35
je sais pas ce qu'on dis sur moi pendant mon absence mais je crois qeu je préfère pas savoir, en tout cas merci aux autres qui me connaissent de me défendre, en particulier salla

pour le livre que je devais échanger, sachez que je l'ai envoyer ce vendredi même il ne tardera donc pas à arriver

j'ai vraiment de grosses difficultés avec le pc et j'en suis désolé, l'activité livredontvouseteslehérosesque me manque, d'autant plus que j'ai pas cessé d'acheter ders livres

les promesse d'achats chez le bouquiniste tiennent toujours, les livre's sont restés dans le même état qu'il y a deux mois, come je les avait quitté au milimètre près

je fais le serment d'envoyer mon pc en réparation cette semaine parce que faut pas croire, moi aussi ça me lourde... si on me dit que je ferais mieux d'acheter un nouveau, ça se fera

cette semaine ma copine vient donc j'aurai son portable, je passerai sur les forums et sur msn
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#36
Citation :je sais pas ce qu'on dis sur moi pendant mon absence mais je crois qeu je préfère pas savoir, en tout cas merci aux autres qui me connaissent de me défendre, en particulier salla

essaye pas de passer pour une victime, j'ai juste dis les faits rien que les faits, et mon apréciation personnelle(c'est à dire un manque de sérieux!)

Citation :pour le livre que je devais échanger, sachez que je l'ai envoyer ce vendredi même il ne tardera donc pas à arriver

Peut etre pourrais tu t'adresser à moi, avant de parler a la communauté, paraitrai que je suis le principal intérréssé! C'est encore la marque d'un manque de respect.

Citation :J'ai eu Paragraphe 14 sur MSN il y a quelques jours
Citation :cette semaine ma copine vient donc j'aurai son portable, je passerai sur les forums et sur msn

Donc tu as eu internet de temps en temps pendant ces 2 mois(vu que j'imagine que tu vois ta copine un peu plus souvent que tout les 2 mois!) et meme remarque, tu pouvais pas me tenir au courant? Le forum marche trés bien sans Java, ni aucun autre additif, donc bon...


Cependant j'espère bientôt le recevoir(allélouya!), mais cette expérience va me forcer à arreter définitivement de faire confiance, voir même les échanges.
Répondre
#37
Pour ma part il ne s'agissait pas de prendre la défense ou d'attaquer quelqu'un, mais d'une part de prendre la defense du forum qui n'a absolument pas etre considéré comme responsable des problemes d'echanges entre les utilisateurs, et de souligner le fait qu'il pouvait y avoir une bonne raison au silence de P14. Maintenant lorsque Manoloben aura confirmer la reception de son colis, on pourra fermer ce sujet, et P14 pourra en ouvrir un autre si il pense pouvoir assurer le suivi et la communication avec les personnes qui feront affaire avec lui.
Répondre
#38
je pense que ça arrive à tout le monde d'avoir des contretemps

pour faire suite à certaines remarques ci-haut je préciserai ceci : si ma copine était souvent là, elle ne venait pas tjs avec son pc, et chez elle, internet était coupé. Ici, on avait du mal à faire fonctioner le modem, je pense, à cause d'un problème de saturation de son ddur. Maintenant j'espère que cela est réglé

je suis désolé de t'avoir fait attendre Manoloben et de t'avoir fait vivre une si mauvaise expérience : qunad j'ai vu ton colis arriver, je me suis dit que j'allais profiter de l'adresse au verso pour t'envoyer ton colis, vu que ton adresse était restée sur mes mp... mais il se trouve que j'ai vu une grande croix rouge sur cette adresse, ne sachant pas ce que cela signifiait, j'ai eu peur de l'envoyer à une mauvaise adresse (on pourra se moquer de ma réaction, je préfère passer pour un con plutot que pour un arnaqueur). Ensuite une fois l'adresse vérifiée sur le net j'ai du attendre que de mes finances restreiites il me reste qqch pour un envoi postal international, là on pourra se moquer aussi, mais c'est la stricte vérité

si personne ne me fait plus confiance après cela tant pis...
mais je rappelle quand même à "je ne sais plus qui" que je lui avait acheter ses deux livres qu'il avait choisi (la nuit du fauve et un DD) pour les lui échanger contre 2 pretres jean... s'il est tjs intéressé je le suis aussi...

pour le reste c'est comme vous le sentez
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#39
la croix rouge c'est en france on demande de faire une croix sur l'adresse de l'expéditeur.

m'enfin le livre est arrivé aujourd'hui voila, merci cependant malgré tout les soucis!
Répondre
#40
c'est moi l'intéressé pour la nuit du fauve et le D&D.. j'ai tes deux frère jean, j'attendais patiemment que tu reviennes.. contacte moi par mail, attention j'ai du en changer: le nouveau est wis-dom@hotmail.fr
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)