Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue, Darius ! Une bière pour toi, une bière pour ta version augmentée Darius + et une pour ton frère jumeau Darius Twin ! [Image: smja587%5B1%5D.gif] 

Bienvenue également à Feldo ! Une bière pour toi aussi, mais attention si t'es ivre, on aura un Feldo rond. [Image: smja587%5B1%5D.gif]

Et bienvenue enfin à Digipoke, né avant l'époque du digital.  [Image: smja587%5B1%5D.gif]
Répondre
Avec un peu de retard, la bienvenue également à Feldo et DjPoke.

Ce sont des projets intéressants que vous nous présentez. J’espère que vous irez au bout !
Répondre
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum ! Déjà inscrit sur La Taverne des Aventuriers, je suis novice en écriture d'AVH et je viens récolter quelques conseils pour bien démarrer.
J'ai 24 ans et je suis du côté d'Angers dans le 49.

À bientôt !
Répondre
Salut Khlei, welcome !
Répondre
Bienvenue à Khlei !
...et à tous ceux dont j'aurais manqué l'arrivée depuis mon dernier message sur ce fil...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Bienvenue Khlei!
Répondre
Bienvenue voisin (suis du 85)
Répondre
Bienvenue ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]

Khlei, tu as ouvert la bonne porte !
Répondre
Bonjour à tous,