Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue, Darius ! Une bière pour toi, une bière pour ta version augmentée Darius + et une pour ton frère jumeau Darius Twin ! [Image: smja587%5B1%5D.gif] 

Bienvenue également à Feldo ! Une bière pour toi aussi, mais attention si t'es ivre, on aura un Feldo rond. [Image: smja587%5B1%5D.gif]

Et bienvenue enfin à Digipoke, né avant l'époque du digital.  [Image: smja587%5B1%5D.gif]
Répondre
Avec un peu de retard, la bienvenue également à Feldo et DjPoke.

Ce sont des projets intéressants que vous nous présentez. J’espère que vous irez au bout !
Répondre
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum ! Déjà inscrit sur La Taverne des Aventuriers, je suis novice en écriture d'AVH et je viens récolter quelques conseils pour bien démarrer.
J'ai 24 ans et je suis du côté d'Angers dans le 49.

À bientôt !
Répondre
Salut Khlei, welcome !
Répondre
Bienvenue à Khlei !
...et à tous ceux dont j'aurais manqué l'arrivée depuis mon dernier message sur ce fil...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Bienvenue Khlei!
Répondre
Bienvenue voisin (suis du 85)
Répondre
Bienvenue ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]

Khlei, tu as ouvert la bonne porte !
Répondre
Bonjour à tous,
Fan de livre-jeu depuis les années quatre-vingts, j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire sur ce site pour la nouvelle année. J’apprécie tout particulièrement les séries Défis Fantastiques (K. Martin et J. Green), Dragon d’Or (Dave Morris est génial), la Voie du Tigre et Loup Solitaire. Depuis une dizaine d’années (Bloodbones en 2006), je me suis remis à ces bouquins de mon enfance que j’ai conservés: je me suis depuis imaginer un renouveau grâce à Scholastic, Le Grimoire, Scriptarium, Megara et Tin Man Games. Je n’oublie pas non plus les fières avh que les membres du forum écrivent régulièrement ainsi que les Yaz chaque année. Voilà!  Big Grin
Répondre
Bienvenue à toi et bonne annnée. Si tu aimes les DF, tu es bien parti pour lire, commenter et voter aux Yaz', car 2 AVH utilisent l'univers med-fan des DF ! Big Grin
сыграем !
Répondre
(01/01/2018, 11:28)Vesper a écrit : Bonjour à tous,
Fan de livre-jeu depuis les années quatre-vingts, j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire sur ce site pour la nouvelle année. J’apprécie tout particulièrement les séries Défis Fantastiques (K. Martin et J. Green), Dragon d’Or (Dave Morris est génial), la Voie du Tigre et Loup Solitaire. Depuis une dizaine d’années (Bloodbones en 2006), je me suis remis à ces bouquins de mon enfance que j’ai conservés: je me suis depuis imaginer un renouveau grâce à Scholastic, Le Grimoire, Scriptarium, Megara et Tin Man Games. Je n’oublie pas non plus les fières avh que les membres du forum écrivent régulièrement ainsi que les Yaz chaque année. Voilà!  Big Grin

Bienvenue à toi ici aussi!
Répondre
Une très bonne résolution ! Bienvenue à toi
Répondre
Bienvenue Vesper ! :-)
Répondre
Bienvenue ! Je partage ton admiration pour Dave Morris  Aime
Répondre
Bienvenue à Vesper !
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)