Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue à tous les nouveaux et bon retour à Salla. Content de te revoir.
Répondre
Bienvenue, Zoki et Focus et bon retour Salla !

Une bière pour vous encourager à lire des AVH, à en écrire (en faisant mieux que Linvingstone, y a de quoi faire un bon truc !) et à rester parmi nous longtemps ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
(24/08/2010, 00:19)JFM a écrit : Bienvenue, Zoki et Focus et bon retour Salla !

Merci.

(24/08/2010, 00:19)JFM a écrit : Une bière pour vous encourager à lire des AVH, à en écrire (en faisant mieux que Linvingstone, y a de quoi faire un bon truc !) et à rester parmi nous longtemps ! [Image: pcheers1.gif]


Une bi... hip ...ière. Pourquoi pas, merci.

Je n'ai pas la prétention de faire mieux que Livingstone... Si je faisais aussi bien, ce serait déjà plus que satisfaisant. Mais, comme indiqué dans un autre post, mon projet inspiré du combattant des autoroutes est en stand by et remplacé par un autre projet dont la structure est bouclée. J'en suis à numéroter les paragraphes. La rédaction commencera sous peu. Ce sera un contexte plus lointain, plus... galactique.

A+

Focus
Répondre
(24/08/2010, 09:30)Focus a écrit : Je n'ai pas la prétention de faire mieux que Livingstone... Si je faisais aussi bien, ce serait déjà plus que satisfaisant.

Personne ne peut faire mieux que Livingstone Clown
Répondre
Salut à tous!

J'ai 34 ans, j'habite la région parisienne et suis comme tous ici un vieux fan de livres-jeux.
Je ne suis pas peu fier de dire que ma collec' de ldvelh Gallimard est aujourd'hui complète! Cool

Je fais partie, comme Yaztromo, de l'aventure Draco Venturus et Scriptarium.
Je suis donc un de ses immondes acolytes.Twisted

Ma foi, ce forum m'a l'air très sympathique et bien vivant, donc je saute le pas en m'y inscrivant.
Répondre
En effet ce forum est très vivant.

Aussi vivant qu'une maison de retraite pendant un épisode de Derrick.
Répondre
(29/09/2010, 20:57)Ikar a écrit : En effet ce forum est très vivant.

Aussi vivant qu'une maison de retraite pendant un épisode de Derrick.
Ben au moins il y a quelques messages par jour, je pourrais vous citer quelques forums qui sont moribonds.

Répondre
Bienvenue, voisin !
Répondre
Bienvenue à toi Nato ! Pour l'activité du forum, c'est vrai qu'il y a eu des jours plus fastes, mais bon il y a parfois des passages à vide comme en ce moment.
Répondre
Bienvenue Nato.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
(30/09/2010, 09:12)Jehan a écrit : Bienvenue, voisin !
Salut voisin! Ah, ça fait bizarre.
Ca se trouve on est vraiment très proches et on communique par forum interposé.
J'habite pas loin des allées Gambetta et du rond-point Place de la République.
En face du marché couvert (si tu connais).

Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre
Ben ouais, je connais. J’habite à deux pas de chez toi. : )
Répondre
Bienvenue Nato.
Répondre
Bienvenue ici Nato
Répondre
VIC, fauché en plein vol.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)