Bienvenue aux nouveaux !
#16
Merci Meneldur et salut a tous!

J'ai le meme probleme que Jeveutout pour l'avatar , sauf que je suis une buse en informatique et je n'arrive pas a reduire une image...
Répondre
#17
Salut à tous !

Pour ceux qui ne me reconnaitraient pas (y'en a t-il encore ?), je suis aussi Zeed chez (feu ?) Landar.


Longue Vie au Forum Unique, donc, en espérant que ce soit une avancée pour nous !


Répondre
#18
Super ce forum! Plein d'options à ce que j'ai vu, et malgré quelques menus défauts, il conviendra tout à fait.

Pour modifier une image, je conseille de télécharger le logiciel PhotoFiltre, il pèse pas lourd et permet de faire plein de choses!
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#19
je n'arrive pas a reduire une image...

Throm, t'as essayé click droit sur l'image puis modifier? normalement aprés tu dois pouvoir trouver un truc qui te dit redimensionner et là zou, tu mets 150/150. Aprés si c'est un problème de poids, tu peux compresser?...

J'y connais pas grand chose non plus mais j'ai fait ça aussi.
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#20
Je viens d'arriver par la fenêtre : j'avoue être déçu que Lord abandonne son forum et que nous ayons à nous rabattre sur ce dernier, vraiment pas terrible! Je sens que je vais me déplaire un maximum!

Par pitié, dites-moi que vous continuez de fréquenter l'excellent forum de Balthus?

MarmousculeBig Grin
Répondre
#21
Citation :Lord le vivant mal apparemment

Merci, mais va falloir arrêter ou je vais vraiment pleurer !
Et pour répondre à marmousc', g rien abandonné du tout tu peut tjrs venir poster sur mon forum tout poussièreux...

En tout cas c clair les smileys sont vraiment moches !lolTongue
Répondre
#22
Ca y est , j'ai reussi a mettre un avatar (ouf!)
Merci Alendir et Plume pipo pour vos conseils!Wink

Comme quoi , aucune cause n'est perdue d'avance!Big Grin (ben oui , je vous l'ai dit , je suis nul en informatique...)
Répondre
#23
Coucou!
Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je suis Skarnls, le même que celui de gamebook et du forum de landar!

Atchô bon dimanche!
Tongue
Répondre
#24
Hop.
Je migre aussi.

Bonjour à tout le monde, et longue vie à ce forum.
Très réussie la photo de Lord. Je ne veux pas savoir ce qu'il a fait avant d'être pris comme ça...
Wink
Répondre
#25
Je suis parti avec un début de projet de forum commun et je suis revenu sur ce forum tout beau et tout neuf. Pour l'instant, il a l'air très bien. Mais comme l'a déjà dit Oiseau, le bouton "nouveau" est trop proche de "répondre".
Répondre
#26
Tout est presque dit dans le titre. En fait, il serait bien qu'un sujet soit créé pour expliquer au nouvel arrivant dans le milieu sauvage du ldvh ce qu'il doit faire et aussi s'il pouvait se présenter. Dans le cas échéant, il peut tout aussi bien nous présenter sa soeur (ou plutôt la présenter à Glutinus Smile)
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#27
Bah voilà, suffit de demander Mrgreen

Donc, les nouveaux, venez vous présenter ici !
Répondre
#28
Pour ma part, je me suis présenté ICI.

Souvent, sur les forums, un questionnaire est proposé aux membres, et via les réponses de chacun on apprend à mieux se connaître. Pourquoi ne pas établir un petit questionnaire "typiquement LDVELHien" en ce sens ? Avec des questions du style : quand avez-vous découvert les LDVELH ? Qu'est-ce qui vous a plu dedans ? Quelle est votre série préférée ? etc...

WhiteRaven a écrit :pour expliquer au nouvel arrivant dans le milieu sauvage du ldvh ce qu'il doit faire
...Que doit-il faire ?
Répondre
#29
Bonjour à tous !

Pour la présentation, je ferai court. Contaminé dès l'enfance par les Défis Fantastiques, je suis comme vous tous un fan de ldveh - catégorie "collectionneur tranquille". Ma bibliothèque ayant commencé dès mes 10 ans, je possède à présent tous les Folios Junior - à l'exception des "Oeil Noir " et de "Sacrifice chez les Aztèques"...

Je possède également plus de la moitié des Histoires A Jouer et des Sherlock Holmes (maintenant difficiles à dégoter), ainsi que la totalité des Prêtres-Jean, et d'autres raretés (l'Epervier, Sindbad, etc...)

Certains d'entre vous se souviendront peut-être vaguement de moi. Il y a plus de deux ans maintenant, j'avais laissé quelques messages sur feu le forum de Gamebook - mais le "maître des lieux" m'avait semblé relativement déagréable, aussi m'étais-je esquivé sans commentaire...

L'ambiance m'a l'air autrement plus sympathique ici, et je ne peux que saluer votre initiative de créer un forum unique.

En espérant y apporter ma modeste contribution !...
Répondre
#30
Citation :mais le "maître des lieux" m'avait semblé relativement déagréable
Serait ce de moi dont tu parles ???
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)