[25] La Forteresse du Cauchemar
#5
Plus un, mort de lol !

J'aime beaucoup ce Défis Fantastiques tant décrié par tant de gens. Je ne pourrai pas exprimer, mais, même s'il donne l'impression d'être d'un clacissisme absolu, il ne l'est pas vraiment. Le héros rentre d'une quête et s'en va voir un de ses anciens amis, le Baron Tholdur, visiblement envoûté. On se retrouve alors dans une ville dangereuse, mais on ne le sait pas encore. C'est seulement la venue des étrangers du Désert et d'une mystérieuse femme qui indique que nous sommes au centre du complot. Mais le but n'est pas de l'étudier, mais bel et bien de s'en débarasser car le moment est critique !

Effectivement, il y a une once de terreur à la Cthulu, justement bien clarifié par Fitz. Les points de volonté (équivalent aux points de peur du Manoir de l'Enfer, sont également présents dans le jeu de rôle) de même que les monstres extrêmement puissants.

Je ne me souviens pas par contre qu'il s'agit d'un réel OTP. On peut passer par plusieurs endroits même si au final, pour abattre le dernier boss, un objet magique et un jet d'habileté change un combat déséquilibré, même si on a de bonnes stats et l'arme ultime du jeu.

Moi perso je lui colle plutôt un bon 8.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
[25] La Forteresse du Cauchemar - par Dezunvial - 23/06/2008, 09:13
RE: [DF] La forteresse du cauchemar - par Fitz - 23/06/2008, 20:11
RE: [DF] La forteresse du cauchemar - par H.d.V - 27/06/2008, 10:02
RE: [DF] La forteresse du cauchemar - par Glutinus - 27/06/2008, 10:49
RE: [DF] La forteresse du cauchemar - par Skarn - 29/06/2008, 15:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)