Le Sorcier de la Montagne de Feu au cinéma!
#6
Tu aurais pu faire une affiche fake au moins (mais bon ca rend pas la chose plus credible, cf l'année dernière, où (presque) personne n'avait cru a mon anerie Big Grin)
Par contre, le poste de Segna je suis pas sur que cela soit un poisson; je sais qu'il y avait eu une tentative en france avec un téléfilm (passé sur la 2 je crois), ya une dizaine d'année. La seule chose dont je me souviens, c'est que le perso principal (joué par Cricri d'amour d'Helene et les garçons) était un voyou et son père un flic. Suite à la découverte de l'implication de son fils dans un braquage de banque, il se retrouve devant le coix de couvrir son fils ou de l'arreter, ce choix faisant l'objet d'un vote du publique via numéro surtaxé ... Bon ça se resume a un lvh de 3§, mais le concept est là.

Après pour l'aspect technique dans une salle de cinéma, je me souviens d'une animation au Futuroscope, ou chacun peut voter en levant une plaquette reflechissante soit rouge soit verte pour choisir entre deux alternatives, ensuite un capteur detectait la quantité de chacune des deux couleurs. Cette animation ne proposait que des mini jeux anecdotiques, mais elle peut s'appliquer à ce genre de fiction interactive.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Sorcier de la Montagne de Feu au cinéma! - par Salla - 01/04/2008, 16:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)