[19] Les Démons des Profondeurs
#31
Mon cher tholdur,

tu m'excuseras du délai mis à te répondre mais il m'a fallu un certain temps pour formuler au mieux ce que j'avais à dire.

Je tiens tout d'abord à te remercier pour les appréciations positives que tu portes sur mes critiques Merci Certes, je me répète constamment que je suis un génie, mais c'est quand même mieux quand c'est dit par quelqu'un d'autre LoolLoolLool

Toutefois, il y a un ou deux points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi.
- tu ne laisses pas la moindre place à ceux qui ont un avis, une sensibilité différente: je n'empêche personne d'écrire des critiques ni de les soutenir par des raisonnements argumentés; ce serait infiniment plus constructif de la part de ceux qui m'attaquent.
- Dire grosso modo que les autres visions sont nulles ce n'est pas correct.: il me semble que ce sont mes visions qui sont combattues et attaquées; explicitement celles que j'énonce, et non celles que mon style impliquerait nébuleusement.
Bref, je ne doute pas un instant de tes bonnes intentions, mais il me semble que tes conseils équivalent à conseiller aux femmes de ne pas s'habiller de façon provocante pour ne pas se faire violer…
En d'autres termes: ça n'est pas à moi de me retenir quand je ne fais qu'exercer mes droits de forumeur.

Tant que nous parlons de conseils, voici le mien à ceux que mes écrits insupportent: qu'ils ne les lisent pas. Mieux même: qu'ils me mettent en Ignoré. Ils seront sûrement beaucoup plus heureux ainsi.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
[19] Les Démons des Profondeurs - par Guillem - 05/08/2007, 18:20
RE: [DF] Les Démons des Profondeurs - par Fitz - 10/10/2007, 19:42
RE: [DF] Les Démons des Profondeurs - par JFM - 21/10/2013, 23:01
RE: [DF] Les Démons des Profondeurs - par JFM - 14/10/2013, 22:42
RE: [DF] Les Démons des Profondeurs - par Fitz - 16/10/2013, 22:39
RE: [DF] Les Démons des Profondeurs - par ashimbabbar - 28/10/2013, 20:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)