Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
#14
D'accord, d'accord, si j'écris la suite, ce sera moins difficile!
Non, vous avez raison de critiquer, je vais dire un mot à mes "testeurs" qui ont dû allègrement tricher pour gagner en quelques essais seulement Wink

Pour le vétéran à la fin, ça m'étonne qu'il vous paraisse si difficile (par rapport au lieutenant par exemple). Joan a automatiquement un bonus de +2 d'habileté avec la "rage". Si l'on part d'une H moyenne de 12, ça lui fait donc un malus de -4.
Avec une chance moyenne, c'est un quotient d'attaque qui permet de s'en débarasser plutôt aisément, vu que Joan a regagné beaucoup d'endurance depuis le départ d'Eshnar.
Non?
Bon, c'est sûr qu'après tant de difficulté, ce n'était sans doute pas une bonne idée d'imposer un ultime combat avec des chances raisonnable de mourir, à un paragraphe de la fin...

Pour les tests, ce n'est pas précisé mais oui c'est pour moi naturel de pouvoir abandonner une arme avant de sauter.
Pour le changement d'arme contre le lieutenant, non pas possible, c'est précisé "Décidez tout de suite quelle arme va utiliser Joan." dans ce but.

-Les gardes sont toujours aussi gentils de laisser l'équipement des héros à côté de leur cellule.
Je plaide coupable, j'y avais songé ^^

-Tu demandes si on posséde le plastron, mais tu l'inclues dans diverses descriptions comme si on l'avait forcément.
C'est vrai, je me suis dit que peu de gens l'abandonneraient.

C'est marrant que t'aies toujours pris Kity, une raison?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Eshnar - par Fitz - 13/05/2007, 21:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)