Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
#6
Fitz a écrit :Etonnant de voir que les lecteurs ont assez facilement gagné le livre alors que j'avais pensé lui octroyer une certaine difficulté. Je n'aurai pas dû diminuer la difficulté au dernier moment pour certains passages!
Au contraire, tu aurais dû la diminuer davantage. Je comprends que Joan n'est pas censé être un Seigneur Kaï, mais le réalisme, dans ce cas, nuit à l'intérêt du jeu. Mes trois premières tentatives se sont soldées ainsi : (1) mort au premier combat contre un Vassagonien ; (2) mort au deuxième combat contre un Vassagonien, n'ayant pu récupérer d'Endurance après le premier ; (3) mort contre les chiens imbattables faute d'avoir trouvé une clé de cuivre.

Tous les combats sont toujours livrés en désavantage, et les moyens de regagner de l'Endurance sont insuffisants sans les Disciplines Kaï. Par ailleurs, tout le monde ne joue pas avec les stats maximales. L'aventure doit être jouable avec 10/20 aussi bien qu'avec 14/30. S'attribuer automatiquement les maximums est une forme de tricherie, que je n'aime pas devoir utiliser pour gagner. En dépit de cela, ma quatrième tentative (et les suivantes) se feront avec 14/30, car je crois maintenant que c'est incontournable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Eshnar - par Oiseau - 08/05/2007, 06:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)