[m-yaz 2020] Un jour sans fondement (Loi-Kymar)
#12
Merci pour ton retour positif, Jehan ! Et oui, je pense qu'on connaît cette année une belle édition (je sais, je viens d'arriver, mais j'ai un peu fouiné les archives des précédentes Wink ) !

(14/06/2020, 20:54)Jehan a écrit :
Il y a juste un moment qui m’a paru un tout petit peu plus faible au niveau du style…
Montrer le contenu

Tu as hélas bien deviné. Un bâclage qui me laisse encore un petit goût amer.

(14/06/2020, 20:54)Jehan a écrit :
après avoir davantage exploré afin de monter point après point mon score de conscience à 10, en vue de la rencontre avec le prêtre (peut-être que ce score est un peu trop difficile à atteindre, d’ailleurs).

Comme évoqué plus haut en réponse à Skarn, je pense que le prérequis de 10 points de Conscience pour la dernière scène sur le canal ne devrait pas être aussi haut pour la scène avec le prêtre. Pour une proche mise à jour, j'envisage de le baisser, voire de donner un ou deux points de Conscience dans le cas où cette conversation se passe au mieux.

(14/06/2020, 20:54)Jehan a écrit :
Sinon, juste pour pinailler : le paragraphe 21 pouvant être atteint plusieurs fois (à moins que ce ne soit un bug ?), la répétition engendrée casse un tout petit peu l’immersion, qui en dehors de cela m’a paru parfaite.

Les deux visites possibles au 21 (la seconde en une circonstance particulière) ne sont pas un bug. La possibilité de réitérer l'action correspondante m'a paru sensée dans ce contexte précis, même si je l'ai gérée un peu sommairement en renvoyant tout bêtement à la même section.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un jour sans fondement (Loi-Kymar) - par Loi-Kymar - 14/06/2020, 22:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)