[m-yaz 2020] Un jour sans fondement (Loi-Kymar)
#10
Merci beaucoup pour ton retour, Skarn.

(12/06/2020, 12:35)Skarn a écrit : Bref, c'est une bonne petite aventure, dont le principal défaut est de se retrouver à devoir faire face à une concurrence particulièrement féroce cette année.

En voyant arriver les premiers candidats, j'ai vite su que je ne devrais pas attacher trop d'importance à l'objectif du podium... Une très bonne édition, en effet !

(12/06/2020, 12:35)Skarn a écrit : Côté équilibrage, j'ai eu l'impression qu'atteindre les 10+ de Conscience n'était vraiment pas évident, et nécessitait de passer par le chemin Reivax. Je ne saurais dire si c'est volontaire ou pas.

Ton impression est bonne. Cette restriction n'était pas complètement préméditée, mais je l'ai assumée. Ceci dit, je verrais bien une petite correction qui, en plus de rendre une certaine interaction plus cohérente, pourrait rééquilibrer le défi :
Montrer le contenu

(12/06/2020, 12:35)Skarn a écrit : PS: Bug ? Le code LIVRE ne semble pas exister.

Damned ! Ce code correspond au passage au 34. Mise à jour décidément à prévoir, donc.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un jour sans fondement (Loi-Kymar) - par Loi-Kymar - 12/06/2020, 13:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)