[m-yaz 2020] Un jour sans fondement (Loi-Kymar)
#6
Merci beaucoup pour ton retour, Kraken ! Mais pour apprécier un écheveau de sections encore plus impressionnant, il faut absolument que tu lises Les Voies d'Attégia, si ce n'est déjà fait !

Ce que tu pointes sur les fins de l'aventure constitue, en vérité, ma principale source de déception, motif de mon auto-dénigrement au premier post : ne pas avoir su conclure convenablement ce voyage dans une réalité devenue étrange, à partir du postulat original. Si le ton en demi-teinte est voulu, j'ai dû jouer par défaut à chaque fois sur la mise en suspens, voire bâcler une certaine rencontre.
Montrer le contenu
Mais il est clair que tout cela tombe bien en deçà de mes ambitions de départ.

Peut-être que sur 100 sections... Mais je dois dire aussi qu'à la base, le thème imposé ne m'inspirait pas tant que cela, sa connotation moralisatrice ne titillant pas mon imagination. Le postulat de mon AVH, pioché dans l'argument d'un obscur roman espagnol de 1926 cité sur la page Wikipédia Péché capital, m'a paru un biais séduisant et motivant pour broder sur le thème. Mais de toute évidence, j'ai eu le souffle court.

J'avoue ne pas avoir évalué le maximum de points de Conscience que l'on peut accumuler, mais ton chiffre me paraît très plausible.

Le fait que l'on puisse aller deux fois au café (une fois accompagnée, une fois seule) est une modification de dernière minute, d'une part pour faciliter un peu l'obtention de certaines fins, d'autre part pour corriger un bug de narration
Montrer le contenu
Mais j'admets que l'aventure contient tant de codes empêchant de se rendre deux fois en certains lieux qu'il est possible de manquer cette exception...

Montrer le contenu

Je ne pourrai que faire mieux la prochaine fois !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un jour sans fondement (Loi-Kymar) - par Loi-Kymar - 04/06/2020, 22:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)