[m-yaz 2020] Un jour sans fondement (Loi-Kymar)
#4
(31/05/2020, 21:50)Loi-Kymar a écrit : Après un test un peu paniqué, je te confirme qu'on peut bien accéder aux sections 2 et 13 avec 10 points de Conscience... mais que ce peut être assez tordu. Un des problèmes de cette AVH, c'est la masse d'instructions sur les codes notés ou pas notés, où il est possible de se perdre.

Désolé pour l'inquiétude ! L'idée que je ne puisse pas avancer à cause d'un bug ne m'a même pas traversé l'esprit, conscient que je suis de mon ineptitude profonde. ^_^

Effectivement, au bout de la énième relecture, j'ai eu tendance à gloser un peu vite sur les choix, sans forcément me rendre compte que l'un d'eux est subtilement différent des autres, ou qu'il n'a pas les mêmes conséquences selon qu'on le fait depuis le point A ou depuis le point B. Ça n'est pas forcément un mal si la difficulté est ton objectif ! Je garde de mauvais souvenirs de livres de Steve Jackson où les choix du joueur sont artificiellement limités pour augmenter la difficulté, mais dans ton aventure, je trouve ces astuces plutôt cohérentes et naturelles.

Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un jour sans fondement (Loi-Kymar) - par Meneldur - 01/06/2020, 07:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)