Comment mélanger les paragraphes
#29
ADVELH ne fonctionnant plus sur mon ordi, pour le rajout de 21 sections à Un héritage funeste, je l'ai fait manuellement.
J'ai écrit les nouveaux paragraphes à la suite (section 51, 52...), puis quand j'ai terminé, j'ai utilisé une feuille de tableur.
À gauche les anciens numéros, à droite les nouveaux numéros.
Après un premier mix, je me suis retrouvé avec trois sections qui étaient trop proches les unes des autres, du coup j'ai procédé à un autre échange avec une quatrième section plus éloignée, et le problème était réglé.

C'était quand même fastidieux et chronophage, par rapport à l'époque où je me contentais d'un clic sur "Master Mix" dans ADVELH et c'était bon.
Mais on perd moins de temps au niveau de la mise en page, par contre, un traitement de texte étant fait pour ça, alors que ADVELH faisait souvent des bugs bizarre, avec des balises d'effets de texte qui ne se fermaient pas correctement, etc.

Je pense que commencer directement sur du manuel c'est efficace, quand on planifie à l'avance.
Mais pour rajouter des numéros après qu'une AVH est achevé, et remélanger à nouveau, comme je viens de le faire, je reste à penser qu'un logiciel qui fait ça pour nous est un gain de temps.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment mélanger les paragraphes - par Fitz - 12/03/2007, 22:15
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 07/12/2007, 02:40
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 07/12/2007, 14:20
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 09/12/2007, 22:53
RE: Comment mélanger les paragraphes - par Lyzi Shadow - 28/10/2021, 17:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)