Comment mélanger les paragraphes
#24
Avant j'utilisais ADEVLH. Super outil mais suite à une déconvenue qui m'a embrouillé les choses lors du mélange, je suis revenu à un système manuel.

Pour une AVH classique, je fais comme toi, le système 1 va au 2 ou 3, 2 va au 4 ou 5 et ainsi de suite. Plus facile pour s'y retrouver. A la fin, les copier coller sont fastidieux, mais j'y vois l'occasion de bien revoir la structure et d'éviter des erreurs de renvoi.

Ceci dit, pour les BDVELH qui demandent plus de rigueur sur la numérotation en raison de la taille diverse des cases, je choisis dès le départ des numéros de renvoi qui seront les définitifs (quoique je modifie souvent si besoin à mesure). Je colorie dans une grille les numéros choisis au fur et à mesure pour ne pas faire de doublons. A la fin, pas de mélange, il faut être juste vigilant à l'espacement suffisant entre les numéros. C'est pour ça que je schématise au préalable les "zones" de l'aventure au crayon, avec des cercles numérotés et des traits les reliant, une arborescence très artisanale.
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment mélanger les paragraphes - par Fitz - 12/03/2007, 22:15
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 07/12/2007, 02:40
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 07/12/2007, 14:20
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 09/12/2007, 22:53
RE: Comment mélanger les paragraphes - par Fitz - 21/10/2021, 17:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)