Comment mélanger les paragraphes
#23
Hello à tous. Je déterre un vieux post pour soulever une problème récurrent, auquel sont confrontés notamment les auteurs débutants : comment mélanger des paragraphes quand on a fait l'erreur initiale de les numéroter à la suite (le 1 mène au 2 et au 3, le 3 au 4 et 5, etc.) et donc qu'on n'a pas fait le mélange dès le début au fur et à mesure qu'on écrit à l'aide d'une grille ? La raison principale de cet "oubli" de ma part est (outre la flemme et la peur de m'embrouiller dans les renvois) que je n'avais aucune idée même approximative de la taille qu'allait avoir mon AVH. Par ailleurs utilisant un Mac au quotidien, je ne peux pas utiliser Advelh pour rédiger mon AVH. La dernière fois, pour "Les 7 collines", après avoir tout rédigé sur un traitement de texte, j'avais utilisé la fonction MasterMix du logiciel Advelh, après avoir copié/collé les paragraphes un à un, mais il y avait que 280 paragraphes initialement (donc j'ai fait 280 copier/coller). Là il y aura sans doute autour de 650 paragraphes, donc si vous avez une méthode plus rapide que 650 copier/coller dans Advelh, je suis preneur (même si j'ai peu d'espoir). Merci !
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment mélanger les paragraphes - par Fitz - 12/03/2007, 22:15
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 07/12/2007, 02:40
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 07/12/2007, 14:20
RE: Comment mélanger les paragraphes - par JFM - 09/12/2007, 22:53
RE: Comment mélanger les paragraphes - par grattepapier - 21/10/2021, 15:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)