Vos 10 Défis Fantastiques préférés
#1
Bonjour,

Après avoir refait récemment la série Sorcellerie! avec l'app Android (excellente d'ailleurs), et Bloodbones sur Steam (gratuit via Fighting Fantasy Classic), j'ai eu envie de me remettre aux Défis Fantastiques. Et comme lire cela en PDF est un mal de tête garanti, au fomat papier donc.


J'ai toujours ma collection complète de Brennan, mais j'avais vendu tous mes DF... Je veux donc me refaire une collec "best of" de la serie, en prenant ceux que j'ai identifié parmi les 10 meilleurs en me basant sur mes souvenirs et vos critiques (je suis passé a coté de pas mal des meilleurs a priori en étant jeune : et je n'aime pas trop en général les OTP ou les Livingstone, sauf si vraiment bien réalisés).

Je vous met ceux que je pense acheter (Certains valent maintenant très chers, surtout en 1ere  édition!), mais j'aimerais avoir vos classements aussi
. Et un classement pas basé sur la nostalgie, mais ceux qui ont bien vieilli et sont les + intéressants a jouer !


Par ordre de parution (Approximatif), mes 9 préférés :

- Ile du Roi Lézard
- Manoir de l'enfer
- Créature venue du Chaos
- Talisman de la Mort
- L'épée du Samouraï
- Arpenteur de la Lune
- Pirates de l'au-delà
- La nuit du Nécromancien
- La nuit du Loup-garou

 Pour le dixième, j'hésite entre pas mal, et j'aurais d'ailleurs besoin de vos conseils sur lequel acheter :
- Le Sceptre Noir
- Vampire du Château Noir
- Vengeance des Démons
- Légende des Guerriers Fantômes
- le Répère des Morts-Vivants
- Défis Sanglants sur l'océan


Hésitez pas a me donner vos avis sur ce classement aussi, c'est une question de goût, mais certains de mes selections peuvent ne pas avoir de sens par rapport a d'autres DF du même style/auteur ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Vos 10 Défis Fantastiques préférés - par Corvo - 01/11/2019, 11:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)