Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#16
D'accord, en tant que jujunique, je note qu'Amélie ne participe pas.

Concernant les votes, je vote pour ton idée, Caïthness. Même si Tholdur avait proposé quelque chose d'apparemment différent :

Citation :l'avh arrivée le plus souvent en première place gagne

Je préfère moi aussi un système plus classique (on pourrait effectivement imaginer favoriser les AVH clivantes, adorées ou détestées, mais je pense qu'il n'y a pas de raison de le faire). Seul bémol : on ne peut pas "booster" une AVH qu'on adore en lui donnant plein de points.

Concernant la présentation finale du vote : on peut tout simplement demander à chaque votant de classer les 4 AVH, avec d'éventuelles égalités (ta première version).
A la fin, on pourra donner le classement final avec le nombre de places obtenues (par exemple pour l'AVH b : 1ère place en étant classée 1 fois première et 1 fois deuxième sur les deux votes).
Je pense que ce serait parfait (pas besoin d'avoir fait Polytechnique non plus pour comprendre le classement, hein ^^ : normalement tous les lecteurs savent compter au moins jusqu'à 50)

Les futurs juges sont-ils d'accord ?
(Les paradoxes temporels me manquent un peu... Au fait, c'est pour ça que je ne participe pas au mini-yaz : j'ai voulu faire une aventure de SF qui se déroulait dans le futur, mais... il n'y avait plus d'océans  NoGreen )


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par MerlinPinPin - 18/06/2019, 20:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)