Mini-Yaz 2019 (Thème : la mer, l'océan)
Je plaisantais pour les 300 pages, heureusement! Autrement je me serais découragé moi-même bien avant d'éventuels lecteurs...

Je serai aux alentours de 21.000 mots. Et une fois n'est pas coutume (pour moi), ce sera avec des dés. Enfin un dé.
300 pages c'est bien, mais tout dépend surtout de la taille de la police de caractères^^
Deadline demain, et je ne sais pas si je vais arriver à boucler...

Pas tellement dans l'écriture, ça c'est fait... Je crains que ce soit la technique qui me trahisse.

Je m'échine sur un fichier qui était à 95% finalisé: ne manquaient que quelques bribes dans tel ou tel paragraphe et l'insertion des liens cliquables. Sauf que ce fichier se rebelle: il patine à l'enregistrement et refuse obstinément d'intégrer de nouveaux liens. Et pire, lorsque je passe au PDF, ça me sort un méchant papyrus rempli de hiéroglyphes incompréhensibles.

Le souci, c'est que je ne dispose que d'un autre fichier de sauvegarde, mais celui-ci est très partiel...

Je vais voir ce que je peux faire d'ici demain. Au pire, le temps de trouver une solution, je posterai la version tronquée sur Littéraction, le temps de pouvoir récupérer un fichier totalement abouti et non corrompu.

Longue vie et prospérité... j'y retourne!
Si tu veux je peux essayer de le convertir. C'est un fichier Word ?
сыграем !



http://litteraction.fr/livre-jeu/l-horizon-est-gomme
(15/06/2019, 03:05)Caïthness a écrit : Si tu veux je peux essayer de le convertir. C'est un fichier Word ?

Eh non, c'est un fichier tout con .txt

A priori un outil léger, que j'ai utilisé en nomade afin de pouvoir écrire depuis mon téléphone portable sur un format simple, à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, y compris durant un creux au boulot.

Et c'est en faisant le copier-coller sur mon fichier word final que ça rame: ça met des plombes à se faire et lorsque je veux intégrer mes balises, bah ça plante au pire, ou ça rame encore plus au mieux... En revanche, quand j'écris direct dans le word ça pose pas de soucis. Vraiment bizarre ça m'était jamais arrivé...

Merci en tout cas pour ta proposition.
un .txt tout con ? c facile alors, file-moi le fichier par mail ; j'te MP mon adresse. (j'ai des ruses de sioux ; je pense à un pb d'encodage)
сыграем !
Bon je pense qu'on a virtuellement une compétition mini-yaz 2019 (au moins 1 AVH à venir Vador59 / Kraken).
Faut 3 juges, les gars !
сыграем !
Rhaaaa... ça y est, c'est bon pour moi!  Sleep
De justesse pour moi... Mais je retravaille dès demain le fichier, j'ai deux trois modifs à faire, comme insérer une feuille d'aventure ou mieux mélanger mes paragraphes.

EDIT: et comme quoi je suis un incorrigible distrait, j'ai déjà republié un fichier cette fois-ci jouable!!! http://litteraction.fr/livre-jeu/transduction
Bravo! Big Grin

J'attends demain pour télécharger le fichier.
Prends ton temps, on n'est pas pressé Wink

Sérieusement, cette version est jouable, mais il faudrait attendre ne serait-ce qu'un petit peu pour avoir un mélange des paragraphes (beaucoup se suivent et cela nuira fatalement...). Quelques illust' supplémentaires et une feuille d'aventure sont également prévues.

Pas de règles compliquées!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)