Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#11
(17/06/2019, 01:17)MerlinPinPin a écrit : C'est Caïthness qui l'a dit dans son premier post :
"Toutes les aventures éligibles sont automatiquement inscrites au concours, sauf si l'auteur se retire volontairement, ou est inconnu ou étranger, auquel cas des efforts seront fournis pour communiquer avec lui d'abord."
Malheureusement, c'est important car ça change le nombre de primés et les points à attribuer... (4 < 5) Rolleyes
je copie-colle les règles, je relis pas tout lol. Effectivement; donc pour le coup de BoutonIA, on a merdé (moi et les juges). J'avais même pas vu qu'on changeait de catégorie en plus lol. Je dois tout faire ici Crybaby Sûrement un gamin/ado qui était tombé sur le site... Je vais demandé à Alendir s'il peut rajouter l'affichage du mail d'inscription des membres de litteraction pour les modos, ça permettra de les contacter et de confirmer.
Pour le moment, Amélie n'a pas répondu à mon message : j'attends encore 1 jour et je renvoie un autre message et on sortira leur projet des mini-yaz. D'ici là on sera fixé pour les Yaz de cette année (vu que cette AVH est aussi elligible pour ce concours)
Merci au PremierJuge Wink

Pour les points à attribuer dans le cas 3-4 AVH 1 Yaz d'Or, j'ai modifié les règles avec la proposion logique de Skarn : 4 pts avec un max de 2. Ca peut encore se discuter, donnez votre accord/avis merci Smile
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par Caïthness - 17/06/2019, 02:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)