Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#10
Bon !

Puisque tout part en tentacule de poulpe Mrgreen , je veux bien être juge (et tout seul, ça me va aussi, les pots-de-vin font partie des rares choses qui sont encore meilleures quand on ne les partage pas ^^)

En plus je me sens un peu responsable du thème... Redface

Ma première décision de juge ne va pas plaire à tout le monde, mais avant même de lire Amélie, je pense qu'il ne faut pas en faire par défaut une candidate pour le mini-Yaz.
C'est Caïthness qui l'a dit dans son premier post :
"Toutes les aventures éligibles sont automatiquement inscrites au concours, sauf si l'auteur se retire volontairement, ou est inconnu ou étranger, auquel cas des efforts seront fournis pour communiquer avec lui d'abord."
Malheureusement, c'est important car ça change le nombre de primés et les points à attribuer... (4 < 5) Rolleyes

Au fait, j'ai un petit souci qui ne regarde pas que moi : je ne suis peut-être pas dispo le 15 juillet (enfin, je serai en des lieux où internet ne s'aventure sans doute pas), donc il faudrait quand même deux autres juges, pas du tout intéressés par les pots-de-vin, mais très connectés aux alentours de la fête nationale... voili voilou...

Bonne chance à tous ! Tongue

PS : 1 mois c'est bien (mais on peut négocier)


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par MerlinPinPin - 17/06/2019, 01:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)