Une plate-forme idéale de lecture interactive pour une communauté soudée ?
#6
(10/08/2017, 08:58)gynogege a écrit : J'ai cru comprendre que Jehan allait déjà commencer à examiner la faisabilité (cela dit il y a une marge entre tester la faisabilité d'un truc, puis l'appliquer à grande échelle).

Doucement… : )

Je suis juste en train de voir s’il est possible de récupérer l’historique de la Taverne, puis, si cette première étape est franchie (ce qui est loin d’être garanti), tester un début de migration vers Rendez-vous au 1, mon but étant de voir si c’est possible et pas trop difficile.

C’est tout. C’est un simple test, qui va déjà me prendre beaucoup de temps.

Je ne suis pas contre l’idée d’une nouvelle plateforme, au contraire, mais je n’en serai pas l’architecte. Cela demande un temps colossal, que je n’ai absolument pas. Je ne veux plus m’engager sur des projets que je sais ne pas pouvoir tenir.

Ceci dit, si j’arrive à récupérer les données de la Taverne sous une forme exploitable, cela pourrait servir pour une migration non pas vers R.‑V.1, mais vers cette hypothétique nouvelle plateforme.

Mais, encore une fois, il est loin d’être garanti que j’arrive à mes fins. Attendez-vous plutôt à ce que je vous réponde, dépité : j’ai essayé, c’est trop compliqué. Comme ça, au pire, pas de déception, au mieux, on aura une bonne surprise.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une plate-forme idéale de lecture interactive pour une communauté soudée ? - par Jehan - 10/08/2017, 09:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)